Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Une nouvelle venue !

Wiinette77

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de m’inscrire sur votre site. J’en ai entendu parlé le week-end dernier quand j’etais au salon du flipper d’Essey les Nancy. J’ai un projet en cours lié aux flippers. Je vous en dirai plus sous peu dans un autre post. En attendant, merci de m’accueillir et j’ai hâte de lire les différentes discussions sur les forums ! A bientôt ! Wiinette77

Bonjour et surtout bienvenue sur ce site :) Ne laisse pas durer le suspens et dis nous de quoi il s'agit ..

BVennue

Bonjour, je vais organiser un salon du flipper sur Thomery 77810 (Sud Seine et Marne) les 10 et 11 juin 2023. C'est une première édition. Je finalise l'affiche et je posterai un message dans le forum qui centralise les évènements. En espérant que nombreux seront intéressés pour venir (soit en tant que visiteur, soit en tant que prêteur !).

BVennue sur FF

BVennue sur le fofo

BVennue sur FF Winnette )

Il va falloir nous en dire plus

Et vite ;)

Bon plaisir sur mon forum ikoo

BVennue sur FF Winnette )

Il va falloir nous en dire plus

Et vite ;)

Bon plaisir sur mon forum ikoo
Merci beaucoup ! J'ai essayé de créer hier soir un post "Evènement à venir" dans le forum concerné avec plus d'infos sur le salon mais j'ai dû mal faire quelque chose car je ne le vois pas affiché... Est ce que je devrais recommencer selon toi ou c'est en attente de validation ? Je ne voudrais pas mettre la même info plusieurs fois au cas où je ne regarde pas au bon endroit ! Merci d'avance pour tes conseils !

BVennueSur le Forum.

Tiens au Salon d'Essey les Nancy, j'y étais aussi le samedi ainsi que fredopassion (ou on a pus se rencontrer) le Samedi.

Merci beaucoup ! J'ai essayé de créer hier soir un post "Evènement à venir" dans le forum concerné avec plus d'infos sur le salon mais j'ai dû mal faire quelque chose car je ne le vois pas affiché... Est ce que je devrais recommencer selon toi ou c'est en attente de validation ? Je ne voudrais pas mettre la même info plusieurs fois au cas où je ne regarde pas au bon endroit ! Merci d'avance pour tes conseils !
C'est normal car cette section je valide et autorise ou non

Il y avait fût un temps des dépassements et saloperies là
Depuis je gère :)

C'est approuvé depuis peu

Retour
Haut Bas