Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

une nouvelle !bonjour de Lilnane

Lilnane

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde. Je me présente Cécile ,j'ai toujours passé beaucoup de temps sur les flippers (oh oui ok dans les bars !!)alors quand j ai eu l'occasion d'en avoir un à la maison j ai bien sûr dit oui. Ç est un eight ball deluxe qui fonctionnait a peu près il y a quelques années mais pas depuis qu il est chez nous. Du coup je me documente beaucoup pour trouver la ou les solutions. Habituellement je suis bricoleuse mais l'électricité c'est pas mon truc (imaginez ma tête en soulevant le plateau )du coup j ai demandé l'an dernier la révision des cartes par l'expert du forum (bonjour!)et j ai enfin le temps de m'y remettre alors me voici !au fait bon année à tout le monde et au plaisir de vous lire

Bienvenue et bon courage pour la remise en état! N'oublions pas que la fin justifie les moyens! Tout ça pour dire vivement la première partie sur ton eight ball!!
BVennue

Bienvenue sur le Fofo ! Rhaaa si ma femme pouvait être aussi fan de flipper...

BVennue sur FF

Un 8Ball De Luxe

Cela doit faire un moment déjà pour les cartes ;)

On va voir cela sur le forum dans les onglets adaptés

Merci pour ta présentation et n'hésite pas de présenter ton jeu aussi

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Oui cela fait un an pour les cartes mais depuis j ai installé le flipper à l étage au chaud ,dans une pièce dédiée avec les outils ,la lumière qui va bien donc la patience est de retour pour s y attaquer vraiment .a très vite sur le forum et merci pour l accueil!!

Retour
Haut Bas