Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

une ligne manquante afficheur 4 cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyassia
  • Date de début Date de début
J

joyassia

Non Membre
Salut a tous!!!
Petit (enfin j'espère ) problème avec l'afficheur du joueur 4 sur mon cyclone.
J'avais le fronton baissé pour deplacer le flipper ce week end pour amenagement de la pièce cause anniversaire, et en le remontant hier soir le bloc des afficheurs est "tombé " sur la vitre (sûrement un enfant qui a joué avec la clé grrr), donc pas de haut mais bon, le mal est fait, il manque toute la ligne du haut de l'afficheur du joueur 4.
Quelqu'un a une idée de réparation ou l'afficheur est irréparable?

Des photos des pinoches qui vont du verre à la carte , et aussi derrière la carte, coté soudure des pinoches ?

Broche coupée je pense aussi

Je regarde ca ce soir je bosse de l'après midi aujourd'hui et demain donc pas beaucoup de temps libre.
J'espère que cest juste ca vu le prix d'un afficheur led :-)

Si bien il faut que je regarde, jai des afficheurs qui sont orientés vers le bas, ca ne se voit pas top mais bon si je peux les redresser, faut voir comment c'est fixé...

Je viens de regarder, la nappe n'a pas l'air endommagée, les connecteurs non plus et rien vu de special sur la carte, je vous mets des photos des que j'ai l'occasion il faut que je les redimensionne

Finalement pas besoin de photos, j'ai tout démonté pour voir si pas de problème visible sur l'arrière, ras niveau connectiques et carte, par contre lafficheur est incliné vers l'avant. En le remettant bien a la verticale la ligne du haut fonctionne nickel il doit y avoir un contact qui merdouille quelque part mais je ne vois pas ou, bizarre...
Par contre 3 des 4 afficheurs ne tiennent que par la Connectique, les "tetons" en plastique qui doivent les maintenir en place sont bien la mais les afficheurs ne sont plus fixés dessus . Ca a deja dû etre rafistolé par le passé car il y a une epaisseur de double face a voir. Ils sont maintenus comment normalement, par de la colle?

NOn par un double face haute qualité
J'ai des support en plastique comme ceux là équipés d'adhésif
Jamais mis à la vente car les tubes se remplacent plus

Au besoin je puis le faire

Je vais tester de mettre du double face, si jamais ca ne tient pas je te contacterai à ma prochaine commande pour les supports ;-)

J'avais pris une photo, je la mets quand même au cas où ça peut aider quelqu'un à l'avenir...

F-position-afficheur-3.jpg

Nettoies bien avec de l'acétone et il faut du double face pour miroir
Dommage que j'en ai plus sur RP celui là

Retour
Haut Bas