Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une decouverte fabuleuse!! ebay mobile VS classic

jmi-x

Membres
Membre FF
salut
ce matin je suis resté sur le Q!!
je tape une recherche sur mon iphone donc ebay mobile et je tombe la dessus:

iphone.jpg


le 2eme objet (un mec a mis un lot de plusieurs modele a vendre) j'y etais hier soir avec mon pc et je ne l'ais pas vu!!?? rarale

ok je rentre la meme recherche sur mon pc (Revoir charte, liens de site d'annonces exclus worldwide search) et là:

screen.jpg


les deux premiers objets n'apparaissent pas! j'ais tout essayé! meme en rentrant le nom de l'objet!! rien... rogntudju

je fais un test rapide pour flip et je rentre twilight zone ...sur mobile le kit mod spirale apparait sur pc il n'apparait pas!

foutues tablettes qui prennent le marché!
 
Heu que dire
TOn pc n'est pas à jour :lol:
 
Non sérieux

Les tablettes ont des souci avec les lecteurs Flash ...Pas mis à jour
J'ai eu aussi le souci car je refusais les MAJ des lecteurs Flashs
Et du coup certain truc sont ré apparu ! (je ne parle pas pour ebay mais d'autres sites)
 
Et pourquoi tu n'utilises pas l'appli Ebay dédiée Iphone ?
Sinon je pencherais plutôt pour un filtre automatique de pays....
 
Quarrens a dit:
Et pourquoi tu n'utilises pas l'appli Ebay dédiée Iphone ?
Sinon je pencherais plutôt pour un filtre automatique de pays....
c'est justement ce que je fais

appli iphone et mon pc est configuré usa (lieu,langue,heure....) tellement configuré que n'importe quelle recherche sur google apparait en anglais.... abu1



ps: rdv ok pour demain soir!! sup.
 
j'essaierais ce soir sur mon portable a la maison qui lui est totalement debloqué des filtres....
 
Mais même moi dé-fois tu cherche un truc tu le trouve pas, alors que sur google en direct il te trouve le lien de l'objet !!

difficile à comprendre ! pas sur que c'a vienne ni de java ou flash ni du navigateur ! à contrôller !
 
bon, j 'ais essayer avec les deux portables qui sont a la case (no filtres) et c'est pareil!
je pense qu'il y a un bug ebay mobile/classique

d'ailleurs on dirait que les encheres montent moins sur mobiles (forcement ya moins de monde qui les voit pour l'instant)
 
Retour
Haut Bas