Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Wizard Of Oz au Planet Bowling de Lomme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Salut à tous,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je n'ai pas vu l'info ici, donc je me permets de poster : Il y a un WoZ au Planet Bowling de Lomme en ce moment. Pour tous les gens du Nord et environs, c'est le moment pour le tester !

Là, j'en reviens, jai enfin testé ce WoZ, et il y a pas à dire : il est magnifique ! C'est le jour et la nuit avec les derniers Stern, et quand on le secoue on sent que c'est pas de la camelote en plastoc.
Après les règles du jeu sont assez compliquées mais c'est pas plus mal, et il y a de nombreuses bonnes idées (les outlanes, le mini-lcd dans la boule de cristal, les bumpers magnifiques), le thème est tout simplement génial, ça change !
L'écran LCD est pas si mal, j'étais pas fan, mais finalement c'est plutôt joli quand même, par contre ça fait beaucoup d'infos pas forcément évident.

Et j'ai même fait un petit score (6th avec 180.000 et quelques, BER) ! vivi

On vous l'avais dit que c'était un jeu terrible il y a deux trois ans déjà ....

Clair il ne fait que des émus ce flipper
Pas à dire, terrible ce jeu

Je confirme un flipper exceptionnel... Déjà plus de 500 parties et toujours le même attrait. I LOVE IT Kontent
Faudra que je me lance dans "un début" d'explication des règles du jeu.

flippp

ah bon il a finalement été produit le Woz? Je croyais que le thème était nase et que les chaussures au-dessus des batteurs vous faisaient préférer un Stern en plastique. arghhhhhhhhhh. Oui le Woz à Lomme a été acheté chez moi et placé par l'entreprise Segard. Si quelqu'un en veut un, j'en ai encore en stock, des pros et des 75.th.✌️

christophe a dit:
ah bon il a finalement été produit le Woz? Je croyais que le thème était nase et que les chaussures au-dessus des batteurs vous faisaient préférer un Stern en plastique. arghhhhhhhhhh.
J'ai toujours adoré le thème perso.

Moi, personnellement, en ce qui me concerne et qui n'engage que moi.

Le thème m'importe peu, le game play est une tuerie

Je recommande à tout joueur, petit ou grand !!

Dom

Franchement, il faut quand même avouer que c'est hideux ces deux godasses, non ?

Après niveau jeu, je n'ai jamais posé les mains dessus et à mon avis l'occasion de le faire n'est pas prête d'arriver, mais il est vrai que le game play prime sur le thème. Sauf, sauf pour tout ce qui est horreur et montres, jamais ça n'aura sa place chez moi en tout cas (même un dracula, c'est dire :lol:).

Le thème peut et devrait primer en fonction du lieu par contre. Chez soi ou un lieu public, j'imagine mal un walking dead dans un bowling... je ne trouverai pas ça bien en tout cas...

Bon allez je vais lancer l'appli flipper finder pour trouver un wizard ;) et ainsi voir ces magnifiques grolles de plus prêts.

Retour
Haut Bas