Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un victory de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ougn
  • Date de début Date de début
O

ougn

Non Membre
salus à tous,

Et oui un petit nouveau avec pour premier flipper, un victory.

Flip récupéré dans un garage, qui n'a pas servi depuis 8 ans et donc couvert de poussière.

Un nettoyage externe pour commencer, ensuite je me suis attaqué aux serrures car bien evidement il n'y a plus les clés.

Gros dépoussièrage de l'intérieur (mais en douceur tout de même), je m'aperçoit que le fusible F13 est grillé.

Sinon tout à l'air propre...

Je me lance je branche contact et la deception (oui on espère toujours)...

bref j'ai uniquement 4 lampes d'allumées et une rampe gauche clignotante, le reste rien, même pas l'afficheur...

allez je déborde déjà sur une autre partie du forum

Je pense que je n'ai pas fini de vous faire appel...

Photos à venir

ougn

Bvennue sur FF 2.0

Hey un p'ti flipper sympa comme tout

Décidément il y en a eu des Victory
Tu verras qu'en jouant par la suite il est assez sympa, avec ses animations sonores ou alors lumineuse, cela est fort plaisant

Pour ce qui est de ton soucis de démarrage, on voit cela au forum flippers électroniques

Bon plaisir et surtout bon futur flippp

C'est déjà bien

Pas de décors de cassés, semple plus que complet ton jeu

Il mérite une réfection d'office, changement des caoutchoucs etc ...
On va voir cela au forum ;)

oui les éléments sont encrassés mais pas cassés sauf la plaque en sortie de bille mais ça doit dater car c'était déjà "réparé"

Photo0188.jpg

Classique en cet endroit

Il faut bien régler la hauteur du lance bille ( au passage ) car c'est cela qui cassait ce décor

La vis en entretoise non d'origine, sous ce décor, cela est astucieux par contre ;)

Retour
Haut Bas