Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous,
J'ai pleins de petites pannes sur un Space mission que j'aimerais régler au plus vite .
Premièrement un des rouleaux ne se remet pas a zéro alors que en jeu il fonctionne
Bonjour
Pour obtenir des réponses, il faudrait nous en dire plus sur ton flipper.
S'il sort d'une grange, dans le plus pire des cas d'une cave humide où il dormait depuis plus de trente ans, une révision générale s'impose.
Nettoyage total, ensuite, quand tout sera propre et bien réglé, il n'y aura plus de panne, donc, tu n'auras pas besoin de nous.
Voici ma politique après les élections ( peu importe le nom du président ), il n'y aura pas de changement notoire, chacun pense d'abord à soi-même, à son bien être et à son porte-monnaie.
Salutations
Il n'est pas a moi mais a un client, il a déjà subit un nettoyage des contacts (peut être mal fait ) alors pour éviter de tout recommencer par ou je dois zyeuter en premier
Bonsoir ..Sur ce compteur qui ne revient pas a zéro il y a de fortes probabilités que les contacts ne soient pas réglés correctement et ne font pas contact .Quand 2 contacts sont fermés ils doivent s'accompagner pour que le contact soit franc..