Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un p'tit nouveau

Fab29000

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

Je suis Fabian. Je réside au bout de la terre (Finistère). Après, il n'y a pas grand chose mis à part Ouessant et au loin la patrie de nos chers flipper!!

Parlons de flipper justement.
Pour ma part je viens de me séparer de mon "JACKS TO OPEN" et suis le nouveau propriétaire d'un "GOLDWINGS".

J'espère approfondir mes connaissances sur le forum.

Bonne soirée

Bvennue sur FF

AH je comprends la photo de l'avatar avec le GoldWings

Tu as la sirène dans le jeu ?

Il est sympa ce dernier, surtout la boucle du haut ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Salut Fabian et bienvenue parmi nous. Je connais quelques bretons collectionneurs de flippers, si d'aventure tu n'es pas trop excentré d'eux, cela peut être sympa de connaitre du monde dans sa région et qui partage la même passion.

Salut david,

Oui la sirène fonctionne, ainsi que la partie au-dessus du fronton représentant la piste de décollage du porte avion.
Le looping en haut est très sympas comme la façon d'obtenir 500 000 points, très dynamique, par moment dur a suivre avec le bumper proche des flips.

Salut christophe,

J'ai un amis qui en possède 2, un big indian fonctionnel et un hot shot qu'il remet sur pied.
C'est toujours intéressant et enrichissant de faire des rencontres sur un même centre d’intérêt.
Dans quel secteur sont les personnes que tu connais?

A+

Retour
Haut Bas