Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un plaisir d'étudiant !

Lentillecorail

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai toujours aimé jouer aux flippers, j'ai écumé ado les bars et laissé beaucoup d'argent dans ces "machines", j'en ai gagné aussi à force de battre les records -
Mais maintenant à 45 ans l'envie reste toujours présente.
J'ai eu l'occasion, par une amie de pourvoir, il y a 2 ans remettre en état (changement de toutes les ampoules et caoutchoucs, gros dépoussiérage, ..) un bride of pinbot - the machine, ! C'était super, un peu de temps mais pas plus compliqué que cela car il était fonctionnel.:)
Une fois remis propre - ça y est je peux jouer - retrouver ce plaisir de voir la tète tournerrool, et la mienne aussi par l'occasion.
après quelques mois sans jouer, je relance la machine et stupeur, tout se coupe, le fusible saute systématiquement.
Pas trop fort :confused:sur tout ce qui est électronique et câblage, je recherche des conseils pour diagnostiquer u peu mieux cette panne et y remédier !

ikoo et BVennue sur FF

Purée un bon très bon jeu

Une génération WPC alpha numérique
Une tuerie ce jeu
En tous cas moi je l'adore, la voix, l'aspect sensuel et sexuel de ce jeu

MIAMM j'en prendrais bien pour 1 euros (revoir un film)

N'hésite pas à nous montrer ton jouet en photos

Bon plaisir sur mon forum et bonne aventure flippéristique

2 photos de la bête ! bon un peu démontée mais faut bien lui faire une révision de temps à autre !

Fichiers joints

• IMG_20181213_164503.jpg
    IMG_20181213_164503.jpg
    49.5 KB · Affichages: 22
  • IMG_20181213_164503.jpg
    IMG_20181213_164503.jpg
    49.5 KB · Affichages: 19
  • IMG_20181213_164516.jpg
    IMG_20181213_164516.jpg
    50.8 KB · Affichages: 20
Il est bien ouvert le pauvre :p

Ponction lombaire en vue, cathéters, scalpel, bistouris MDRMDR la pompe à sang MDRMDR

Je ne peux plus te voir, ni t'entendre je suis anesthésiée ;)

Retour
Haut Bas