Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un petit picard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre
  • Date de début Date de début

Pierre

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

un petit nouveau sur le forum, je me présente Pierre, habitant la picardie, pas très de loin de Laon et Reims.

31ans donc pas connu tant que ça les flippers en étant durant mes études mais assez pour être passionné:D

j'aime l’électronique (bep/bac/bts electronique :) )

j'ai possédé un Williams GAY 90'S, acheté non fonctionnel, que j'ai retapé, vendu il y a peu de temps pour le remplacer par un modèle plus récent.

au retour je suis bien-sur revenu avec deux flippers :D

je possède donc un Williams COMET , et un Gottlieb Surf'n Safari

le COMET acheté non fonctionnel est aujourd'hui fonctionnel a 99% (il reste un probleme sur une partie des afficheurs)

le Surf'n safari est complètement fonctionnel en jeu, mais il y a beaucoup plus de travail , esthétique mais aussi électrique (problème opto etc )

je vous dit donc a bientôt pour avoir de l'aide, mais pourquoi pas égalent aider :)

cdt

BVennue sur FF

L'électronique sa aide pas mal pour dépanner les Flipper ;)

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

J'ai faillais lire RICARD MDR
Tu me diras qu'une lettre change (bon j'imagine que je vais me faire chambrer avec cela mais c'est dit loool )

Comet et Surf'n deux bons jeux
J'apprécie le SUrf'n car trop marrant les bruits des animaux et rigolo ce jeu :p

Bon plaisir sur mon site et bon flippp surtout

Retour
Haut Bas