Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un "petit" nouveau de plus

Drakken

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous ;)

Je me présentes, Julien, 40 ans, tout nouveau dans le monde du flipper.
Attention, nouveau dans la possession de flipper mais pas dans le nombre de parties (c'est ça aussi d'avoir eu un bar et une salle de jeux juste en face du lycée :p).

Partit dans l'idée de me faire fabriquer un Pincab (pas taper)pour moi et ma petite famille, je me retrouve, non sans satisfaction, avec un Magic Castle de chez Zaccaria.
Le petit était souffrant mais, grâce à l'aide de l'un de vos membres (merci encore Papaillou), ce dernier à reprit un second souffle.
Je m'attelle donc à lui redonner une 2éme jeunesse dés que mon planning familiale le permet :p
Le flipp n'étant pas stocké chez moi par manque de place cela réduit également le temps à passer sur la bête. iPleur

2 petites photos pour le plaisir.

20190414_170840.jpg

20190414_170908.jpg
 
Bonjour Julien,

Bienvenue à toi sur FF !

Bon courage pour ta restauration à distance, ça peut être fustrant ! Il a l'air pas mal ce flip, tu pourrais nous en montrer plus ?

A bientot.
 
BVennue sur FF 4
 
ikoo et BVennue sur FF 4.1.2

Sympa comme tout ton Zaccaria

Un magic Castle, il ne court pas les rues en plus il est en bel état

N'hésite pas à nous montrer tout ce que tu as fait et poser les questions dans les onglets dédiés à tout cela

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Retour
Haut Bas