Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un petit nouveau dans mon garage

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut
Hier, un petit aller retour en région parisienne avant d'aller bosser et me voilà revenu avec un Black Rose à la maison
Les photos sont pour bientôt vivi

Jamais eut ce flipper, déjà jouer sur des salons, mais juste quelques parties, il est plutôt joli.

OUi tu l'as pris

Bien

Tu veilleras à vérifier les batteurs au fait car il me semble des courts sur ce dernier

Voici les photos, le plateau est en très bon état, pas d'usure, pas d'insert décollé.
En revanche les lampes y en a toute une série qui ne s'allume pas dans le fronton(fil blanc et vert)
La nappe dut DOT a pris un coup aussi (pliure prolongée)
Le démontage est commencé pour un bon nettoyage
IMG-6054.JPG
IMG-6053.JPG
David a dit:
OUi tu l'as pris

Bien

Tu veilleras à vérifier les batteurs au fait car il me semble des courts sur ce dernier

Je suis allé voir un Indiana Jones aujourd'hui dans l'Aisne et je suis revenu sans.
Cartes driver bidouillée, pieds tordus, et d'autres petites pannes, le tout avec un prix de vente qui n'était pas en rapport avec l'état de la machine. Une après midi de perdue rarale produit

Il semble vraiment bien le Black Rose sup. Une bonne révision et il sera comme neuf.

Pour l'Indi il fait partie du Top 10 des meilleurs flippe donc le prix est trés souvent surgonflé et pas en rapport avec l'état général.
Au moins tu as eu le courage de le laisser sur place, peut être que sa fera réfléchir le vendeur... ou pas...

Oui le black rose a un plateau en super état ety les missions semblent sympas.
Pour l'Indiana je ne sais pas si le vendeur va comprendre qu'il est à côté de la plaque, en tout cas il n'y connait rien du tout.
Fred G5 a dit:
Il semble vraiment bien le Black Rose sup. Une bonne révision et il sera comme neuf.

Pour l'Indi il fait partie du Top 10 des meilleurs flippe donc le prix est trés souvent surgonflé et pas en rapport avec l'état général.
Au moins tu as eu le courage de le laisser sur place, peut être que sa fera réfléchir le vendeur... ou pas...

IMG-6090.JPG
IMG-6080.JPG

La révision est en cours, le démontage du plateau est bien entamé, ce qui est génant c'est que le plateau n'est pas coulissant

Je te demandais sur l'autre post si il était bien, j'avais pas vu celui-ci.

Oui c'est les premiers DOTS, on est encore à l'époque pour les plateau se lèvent mais ne coulissent pas. Et on est encore à l'époque des frontons Bally (avant qu'ils ne standardisent avec Williams) avec l'afficheur découpé dans le translite et les enceintes au dessus. C'est super joli. La caisse est en aussi bon état que le plateau, le fronton et l'apron ? Elle n'est pas décolorée ?

Au niveau Gameplay on est plus dans l'esprit combos / scoring comme les alphas ou les 1ers dots Williams type T2 ou c'est plus un flip à missions précises avec un "final" comme les DOTS plus récents ?

Je sais pas encore si il est bien au niveau gameplay.
Pour la caisse elle est propre mais décolorée, comme le fronton, l'apron est nickel
J'ai commencé le remontage ce matin

La partie décorée en bas du plateau qui recouvre le mécanisme d'éjection des billes sur laquelle se trouve les cartes d'instruction.

IMG-6100.JPG
IMG-6099.JPG
IMG-6098.JPG
IMG-6097.JPG
IMG-6096.JPG
IMG-6095.JPG
IMG-6094.JPG
J'ai bien travaillé hier,
nettoyage du plateau, des éléments et début du remontage, installation de quelques leds
Ca avance tres bien et rapidement
Pierrot_n a dit:
La partie décorée en bas du plateau qui recouvre le mécanisme d'éjection des billes sur laquelle se trouve les cartes d'instruction.

Ca se termine mais j'ai bossé comme un dingue
voici les photos du plateau
IMG-6104.JPG
IMG-6103.JPG
IMG-6102.JPG
IMG-6101.JPG
David a dit:
Il a l'air bien beau ton jeu s01
et en dessous aussi c'est crado
IMG-6105.JPG

mais avec de l'huile de coude c'est tout propre
IMG-6106.JPG

Pour le garder dans cet état il faut vérifier régulièrement que la bille envoyée par le canon, ne tape pas à l'entrée du plateau (usure récurrente sur ce modèle), d'ou parfois la nécessité de mettre le mécanisme du canon à niveau grace aux réglages sous le plateau.
D'origine les batteurs sont noirs avec les éclairs, installés avec des billes noires, ça sera le top!

LEs batteurs noirs sur RP ils sont s01

Des billes noires, oui je me suis demandé
Je viens d'être contacté par un mec qui en fait
Mais bon un seul jeu ....et elles sont pas du tout du même poids, soit pas cela sans conséquence ...

pour les batteurs c'est cool que tu en ais, j'attend de trouver ma panne d'éclairage du fronton pour commander tout d'un coup ainsi que les composants du road show

Connecteurs à ce que l'on vient de t'en répondre ;)

Retour
Haut Bas