Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un petit bonjour de Normandie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Icetoff
  • Date de début Date de début

Icetoff

Membres
Membre FF
20170502_144803.jpg

Bonjour à tous et toutes, je suis de Caen et aillant fait récemment l'acquisition de deux flippers à restaurer que l'on m'a gentiment donné, je m'inscris sur ce site afin d'en apprendre un peu plus sur eux et pourquoi pas avoir quelques conseils lors de la restauration.
J'espère donc pouvoir discuter tranquillement avec vous alors à bientôt ;)

Dernière édition par un modérateur:
BVennue sur FF

Merci pour ta présentation en plus avec un jeu en photos

Cela est un Rally ce jeu
Perso je n'ai aucune connaissances sur ces jeux là

Ce sera bien si tu nous en fait un tuto

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

Merci David , oui c'est un Rally West Club de 1967 et derrière un Bally Bus Stop de 1964.
Je n'y connais pas spécialement grand chose et je n'ai jamais mis les mains dans le cambouis mais vu qu'on me les a donné je n'allais pas faire la fine bouche!!! LOL
Avec le Rally, il y a le schéma d'origine, du coup je pense que se sera plus simple à restaurer, quoique o_O
A la base, je recherché une carcasse de borne d'arcade, ayant déjà commencer à restaurer une borne WDK, j'en voulais une autre d'avance,
malheureusement l'entreprise qui en possédait encore à fermé et du coup j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a gracieusement offert ces flippers ainsi que pas mal de petites pièces détachées pour bornes d'arcade et flippers. D'ailleurs certaines pièces pourront peut être intéresser du monde sur ce site qui sais? ;)

BVennue

Jamais vu cette machine, elle est bien étrange avec ses sides relevés :cool:

Bon courage en tout cas pour ta future restauration ;)