Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un petit bonjour de bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
L

Lolo

Non Membre
salut à vous
Voilà Moi c'est Loic 41ans sur la Bordeaux et ça fait 2 ans que j'ai dans mon garage flipper aréna
le flippe marchais y à 2 ans juste en débranchant la petite carte à côté de celle du CPU
N'ayant pas eu le temps de le faire la restauration , je les laisser dans le garage bien couvert
La ayant pas mal de temp libre je me suis lancer à le restaurer (il est plus dans le garage)
Et surprise après avoir tous nettoyer caison plateau (gros nettoyage des contacte lampe,contrôle alimentations etc........... je le démarre et la rien!!!!
Après avoir lu pas mal de sujet sur le forum j'ai contrôlé le 5,1v ok
J'ai remplacer la batterie qui a coulé par un capa 1f 5v et remplacer Les divers composant qui sont autour .et non rien a changer toujour pareil
Je métrais des photo pour compléter .
Merci à vous par avance

salut à toi
dommage que tu n ais pas eu un peux de temps avant de stoker ton flipper tous le monde t aurais conseiller d enlever les piles .
maintenant le plus dur commence ,il te fau stopper l acide nettoyer la carte la tu as les articles pour t aider et si tu as quelques compétences et que ta carte et pas complètement bouffé tu pourras la sauvé toi même.
bref tous dépend de toi loic .
si tu es un peux moins sur de toi il te reste la solution numéro 2
offrir une thalasso à ta carte et l envoyer chez david pour une opération qui lui redonneras une seconde jeunesse .
@++

jp

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour ton problème, ouvre un sujet spécifique ;

Bienvenu à toi sur F.F

Comme indiqué, une petite cure de jouvence chez l'ami David et hop en avant les Flips .....

ikoo et BVennue sur FF

Sympa l'Aréna et en plus un bon petit jeu
Montre nous le un peu en photo

Pour tes soucis techniques ou autre les onglets du forum sont là pour ;)

Bonne aventure sur FF

Retour
Haut Bas