Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un passionné en vendée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brubru85
  • Date de début Date de début
B

brubru85

Non Membre
bonjour tout le monde j'ai 40 ans et la nostalgie des flippers des années 80 a 90. je voudrais faire prochainement l'acquisition de l'un d'entre eux. donc dés que je trouve mon bonheur je vous en ferais part cordialement à tous.

Salut et bienvenue !
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. On trouve d'excellentes machines de ces années là sans se ruiner !

A+

Bvennue sur FF 2.0

Hey dis nous un peu ce que tu convoites
Quel genre de génération de flipper, quel coût etc ....

On te guidera alors au forum Avant d'acheter ou vendre ;)

Bon plaisir sur FF et bonne future acquisition

bienvenue a notre ami de vendee,
c'est a bretignolles sur mer ou le virus du flip ma ete transmis, maintenant il se sont multiplie par 6 ;)
bonne chance,
fabrice

:lol:
Comme le rhume
Le flipper est une maladie qui se transmet très facilement ...

Bvennue à toi voisin !

bon courage dans ta recherche j'espère que tu trouveras le modèle qui te feras plaisir
mais dis nous en plus sur tes attentes, es-tu prêt à mettre les mains dedans pour faire une restauration ou plutot du prêt à jouer ?

Bienvenue....

fais attention si t'achète un flip avec un peu de rénovation, c'est terrible car même si tu n'y connais rien (comme moi), ici tu trouves toutes les réponses à tes questions, et après quand tu mets les mains dans le cambouis, c'est trop tard, t'es comme aspiré par ces machines diaboliques et tu veux toujours en savoir plus, et surtout en faire plus....

Ce n'est que du bonheur heureusement (un tout petit peu moins pour le porte monnaie ;-) )

Bonne chance dans tes recherches

Bvennue

Et bon vent sur ce forum, de très belles machines pendant cette decenie ! vivi C'est ma période préférée également !

salut et Bvennue

ooOOOoo

Retour
Haut Bas