Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Panthera

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo042
  • Date de début Date de début

yoyo042

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
Comme mon Victory est sur le point d'être fini de restaurer, je m'attaque au plateau du panthera
Comme je sais que vous etes friand de photos, en voici ;
IMG_20150117_181843_1.jpg IMG_20150318_190731.jpg IMG_20150318_190739.jpg IMG_20150318_191330.jpg
allez une petite dernière :
IMG_20150318_190722.jpg
Après démontage plateau avec pas mal de découvertes :
IMG_20150318_175913.jpg
C'est parti pour le décollage du mylar au sèche cheveux, c'est vrai que ca va bien a enlever (je ne parle pas de la colle !!)IMG_20150319_170205.jpg
Voici ou j'en suis;
Le plateau part demain chez ma chère maman qui s'ennuie un peu a la retraite et qui a pour passe temps la peinture plus1hey_hey

Sacrément usé, courage, ca va le faire ;)

Il va y avoir du travail de réfection
Mais rien d'insurmontable sur ce jeu
Purée qu'est ce que je peux aimer ce jeu, si simple, mais si jouissif avec les multiplicateur et les cibles de couleur
Vidange à gauche et là, miamm les points défilent !
Très facile à claquer
Par contre dur dur à vider à gauche avec le flipper de droite, faut du tact !

Effectivement David, je l'ai vu jouer sur le net ; J'adore c'est un flip simple qui demande je pense pas mal de précision.
Je sais pas dans quoi je me lance mais bon grâce a vous j'ai même pas peur!! :D:D
L'électronique a été refait a neuf(cpu et driver), par contre avant le démontage plateau, j'ai tester, bilan :
tous les contacts marchent bien par contre, en mode test et en jeu je n'ai que 2 bobines qui marchent, pourtant elles sont bien alimentées en 24 volt je crois de mémoire.
Je pense au relais tilt ou game over, parce que quand j'actionne le relais tilt je crois à la main, les lampes commandées ainsi que les bobines marchent!!
Suis-je dans le vrai???
En tout cas on verra plus tard parce que là, j'en ai pour un bon moment pour le restaurer!!!
En tout cas merci à vous tous pour m'avoir donné le virus!!!;);)

Pour info, je l'ai sauvé de la casse pour 80 euros,

oeil3oeil3 80 €uros !!!!! Bon plan là

Me voici de retour avec des photos de l'avancement de la rénovP1020001.JPG
La retouche de l'écru au niveau des lettresP1020005.JPG
La peinture au niveau du chateau P1020003.JPG P1020012.JPG
Bon c'est pas fini mais ca prend forme!!
Elle travaille bien ma maman??

Oui c'est bien
Qu'est ce que j'aime ce flipper !

Bonjour a tous,
Bon, depuis 4 mois déjà, j'ai avancé...DSC_0013.JPG DSC_0067.JPG DSC_0073.JPG DSC_0078.JPG DSC_0079.JPG DSC_0081.JPG
Voilà ou j'en suis,
La mise en route c'est bien passée, toutes les ampoules + contacts ok, pas de son!!! et je pense qu'il y avait un bon court jus au niveau
de 2 bobines de cibles (sol 2 et 5)
j'attend mes mpsu45 (57 et 58 hs), j'ai repris TOUTES les cosses !!!!!
Bon je pars au soleil on verra plus tard pour la suite.....

L'est tout beau ce flip sup.

Pour tes questions techniques, n'hésites pas à ouvrir une discussion dans Flippers Electroniques (un sujet par problème) vivi

Retour
Haut Bas