Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Un nouveau

Flashby

Membres
Membre FF
Salut à tous
Je m’appelle Manu, j’ai atteint la cinquantaine, je suis en Bretagne, et je me dis qu’il est temps de réaliser un de mes rêves de gosse: avoir mon flipper !
J’ai un modèle en particulier en tête, le Punk! J’ai beaucoup joué avec ce flip au lycée et je l’ai adoré: sa simplicité, le multibilles…
J’ai malheureusement l’impression qu’il est devenu très rare. A défaut je regarderai peut-être d’autres modèles dans le même esprit: plutôt simples et des années 80 ( les premiers électroniques quoi). Si vous avez des suggestions je suis preneur !
Merci

Bonjour et BVennue

Bonjour et surtout bienvenue sur ce site ..:)

BVennue , bon choix que le punk de chez Gottlieb ! Il existe deux version visiblement, @David t'en dira plus, il me semble avoir lu quelques part qu'il possède les deux ! arfff

Bonjour et BVennue sur FF.
Le Punk est un bon flip avec des règles simples, mais ce qui sera difficile, c'est d'en trouver un....
@+

BVennue sur FF

Salut à tous
Je m’appelle Manu, j’ai atteint la cinquantaine, je suis en Bretagne, et je me dis qu’il est temps de réaliser un de mes rêves de gosse: avoir mon flipper !
J’ai un modèle en particulier en tête, le Punk! J’ai beaucoup joué avec ce flip au lycée et je l’ai adoré: sa simplicité, le multibilles…
J’ai malheureusement l’impression qu’il est devenu très rare. A défaut je regarderai peut-être d’autres modèles dans le même esprit: plutôt simples et des années 80 ( les premiers électroniques quoi). Si vous avez des suggestions je suis preneur !
Merci

ikoo et BVennue sur FF

Oh PUNK

Un très très bon jeu
Celui là quand je l'avais refait (un que j'ai vendu) il m'avait donné du pont de diodes à boire :)

OUi pour répondre à @Gizmo33 il y a deux versions, bumpers Blancs et Orange

Pas évident d'en trouver un, mais pas impossible non plus
Faut juste patienter et surtout pas aller dans les extrêmes en prix de vente dans l'impatience. Car en ce moment les prix fusent mais bien

En tous cas merci pour ta présentation et bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas