Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau vosgien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitou
  • Date de début Date de début
G

guitou

Non Membre
Bonjour,

je m'appelle guillaume j'ai 26 ans, passionné de flipper et arcade depuis mon enfance (mon grans pere etait exploitant d jeux)

Je me suis replongé la dedans y a pas si longtemps et decouvert ce forum bien sympa

Je possede quelque flipper suite a la vente de mon grand pere, quelque un que j'ai gardé a 13 ans,
entre autre eight balle de luxe ,black knight, flash gordon

Mon grand pere possedait beaucoup de williams, fun house gataway heavy metal millionnaire,f14 etc

Tous ces flipper me manque, j'aimerai etrouvé un fun house ou bad cats ou f14, toute mon enfance

J'ai 2 borne d'acade rene pierre que je tente de reparé
en esperant apprendre bcp de chose ici
Bonne journée a tous

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien sympa tout cela d'avoir eu de la famille exploitants ;)

Tu nous présente tes bestioles à 4 pattes

Elles doivent être dans un superbe état vu que tu les avais depuis si longtemps

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

Salut Bvennue,
tu doit avoir des tas de bon souvenir en ayant eut la chance d'avoir un grand père exploitant.

Meric pour les messages!!

je vous ferait des photos d emes bete rapidement!!

Sino oui enormement de chance de souvenirs, ce qui a fai ma passion, depuis que j'ai 5ans je jou a tous ces jeux!

Malheuresement a la vente de l'affaire, a mes 13ans , je ne pouvais qu'en garder que un des flipper, j'ai choisi black khnight! ensuite les autre, le repreneur les prenai pas"eight balle et flash gordon"

Maintenant je suis un peu triste de ne pas avoir chez moi le bad cats fun house etc, alors qu'on les possedait tous!

Je recherche maintenant ceux ci, f14 fun house et badcats pour ma collection et mes souvenir

Retour
Haut Bas