Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau venu parmi cette grande famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FLYMAX
  • Date de début Date de début
F

FLYMAX

Non Membre
bjr a tous voila je me presente de mon nom jerome ikoo

je me suis fais plaisir il y a qq mois de ca en m'offrant un flipper Tom Cat F14 avec une grosse révision a mon avis m'etant pas un expert (2 afficheurs hs batteurs ne marchent pas)je me laisserais guider par vos conseils
voila petite presentation sommaire Kontent

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poster des photos de ta machine ! vivi

si je l'ai recuperer sur brive pour les photos je ne sais pas comment mis prendre

Je voulais le prendre, un peu loin, si tu changes les afficheurs, d’après ce que j'avais compris tu pouvais prendre un system pinled !

Pour les photos, taille 800xx600 max et tu les envois via les fonctions du forum, sur le même (plan) qu'une réponse ! par contre tu dois choisir "écrire une réponse" et pas "réponse rapide"

Bvennue sur FF 2.0

Encore un F14

Comme s'il en pleuvait en ce moment ;)

Excellent choix franchement, il n'y a pas à dire

On regardera au forum Flippers électroniques tes soucis

Bonne aventure sur FF et bon futur flippp

Bon ce soir j'ai fais qq petits essais bon les 2 lignes du bas ne s'allument pas et aucuns des trois flip ne marchent nis l'ejecteur (je ne sais pas si c'est le bon terme ) qui se situe en haut a droite c'est grave docteur??
une fois tout ces soucis electronique passer je m'attaquerais a la resto du plateau de long soirée en vue

Il faut en parler au forum flipper électronique, pas dans cette discussion qui est spécialement faite pour la présentation et aussi les photos de ses jeux

Retour
Haut Bas