Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau venu dans ma gameroom !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Et voila depuis hier j'ai un flipper de plus : Le FASTBREAK de Bally

MAG972 a dit:
Et voila depuis hier j'ai un flipper de plus : Le FASTBREAK de Bally
11-5.jpg

1-51.jpg

La caisse est très propre hormis des petits coups d'ongles au niveau des boutons mais c'est pas méchant !

2-33.jpg

2-33.jpg

Des petites retouches a faire sur un côté de fronton.

3-32.jpg

4-21.jpg

Le plateau est en super état.

5-17.jpg

7-12.jpg

8-10.jpg

9-7.jpg

Un décor cassé à été remplacé par du plexi transparent, j'essaierais de le trouver sur le net ou au prochain salon.

10-11.jpg

La baguette qui est en plastique, dommage, se trouvant en dessous du fronton est cassée mais ça doit se trouver pas trop cher.

Je ne sui pas fan du thème et ce flip ne m'attire pas vraiment, mais de tout ceux qui traitent le sujet (space jam/NBA STERN, shaq attaq...) celui-ci est sans doute le meilleur ;)

Il a l'air en bien bon état ton flip sup.

STEVE a dit:
Je ne sui pas fan du thème et ce flip ne m'attire pas vraiment, mais de tout ceux qui traitent le sujet (space jam/NBA STERN, shaq attaq...) celui-ci est sans doute le meilleur ;)

Il a l'air en bien bon état ton flip sup.
Et l'essayer c'est l'adopter.

Il est plutôt joli ce flipper, le thème j'accroche pas non plus, mais bon si le flip est bon on passe au-dessus de ça en général. Je suis d'accord que sur le thème du basket c'est le plus attirant de la liste... Le NBA de Stern est simple et assez sympa, mais bon la déco est beaucoup moins jolie.

Par contre je suis un des rares à bien aimer la musique de ce flip ! :lol:

non

ce flipper est super ,je joue dessus a chaque salon

il feras partie de ma collection un jour

belle acquisition flippp

Je ne suis pas fan de basket à l'origine mais l'ambiance et la musique sont vraiment sympas.

le sujet ce traite bien au flipper pourtant car c est un sport qui se joue avec un ballon ce qui est facilement transférable sur un plateau de flipper .
j aime bien ce theme la et je trouve que tout les flips qui le traite on leur charme par ex je préfère le shaq attac , le nba et l fastbreak sont pas mal non plus .
le problème c est qu il traite le basket débil et c est ça le souci en france on est pas des féru de ce sport la !!

c est pour ça qu ils sont pas trop aimé ...

Pas mal du tout
Et le panier pas HS, ce dont on avait parlé ensemble, si je ne m'abuse

Tu nous en explique les règles avec les passes etc ...Car personne ne sait franchement comment y jouer
Afin de donner envie à autrui pour les possibilités de ce jeu, que l'on ne parle que guère

Retour
Haut Bas