Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau sur le Forum (Alsace)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arrow67
  • Date de début Date de début
A

arrow67

Non Membre
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Alex 32 ans.

J'habite une petite ville proche de Strasbourg et ma passion pour les flips ne cesse de croitre mois après mois.

Tout a commencé en 2006 alors que j'allais chez mon oncle pour l'aider à vider le grenier et là je tombe nez à nez avec un Earthshaker (j'aurais pu tomber sur pire).

D'un coup je me souviens de toutes ces parties chez lui et l'envie de m'y remettre devait être largement visible sur mon visage...devant cette tête...une phrase...SI TU LE VEUX IL EST A TOI.

Je peux vous dire que je savais pas encore dans quoi je m'enbarquai mais ce n'était pas grave j'ai dit BANCO.

J'ai commencé à jouer puis je ne le trouvais pas très beau donc j'ai acheté des pièces, beaucoup de pièces (rampes, des plastics, les plots, ampoules....) enfin bref de quoi le refaire.

C'est ce que j'ai fait, je l'ai restauré.

Après l'avoir restauré et passé des nombreuses heures j'ai commencé à me lasser et il était temps que j'en trouve un autre.

J'en ai trouvé 1 puis 2, 3, 4 puis 11...aujourd'hui je suis un peu un boulimique du flip j'ai besoin de jouer à de nouveaux titres, mais j'ai surtout besoin de les restaurer.

J'adore passer des heures voir des mois à refaire un flip mais le problème comme beaucoup d'entres nous c'est le temps et l'argent. Actuellement je suis presque au bout d'avoir restauré mon ATTACK...demonté depuis décembre 2010

Voilà il me reste plus qu'a vous souhaiter à tous un bon flip.

Alex

Salut arrow67 et Bvennue

Comme beaucoup de monde, la nostalgie, et puis la boulimie, quel belle maladie que la passion des flipps, inguérissable et ... contagieuse. vivi

Je confirme, il est même plus atteint que moi, c'est pour dire... ;)

Salut Bvennue
j'ai comme l'impression qu'il y a une forte proportion de flippé dans le nord est vivi
C'est clair qu'avec le Earthshaker, tu a pas commencer par le plus mauvais.
Tu possède quoi comme machine actuellement?
L'attack, je connais bien ce flip pour en avoir eut un il y a quelques années, super flip!, avec les cibles défoncées prêt de la soucoupe mère et le trou stroke of luck usé.
Et le prochain c’est quoi? non franchement que 11 en 5 ans ça fait pas une grosse moyenne :lol:

david04 a dit:
Salut Bvennue
j'ai comme l'impression qu'il y a une forte proportion de flippé dans le nord
Je confirme on s'est fais piquer par je ne sais quoi marrto
lundi je vais chercher mon 5ème en 3 mois Vromm

Bonjour et BIENVENUE , WILLKOMMEN à un gars de l'Est, ( pour cette fois c'est pas un Lorrain ) et apparemment
bien "Flippé" depuis longtemps ..!!!!!!

david04 a dit:
Salut Bvennue
j'ai comme l'impression qu'il y a une forte proportion de flippé dans le nord est vivi
L'attack, je connais bien ce flip pour en avoir eut un il y a quelques années, super flip!, avec les cibles défoncées prêt de la soucoupe mère et le trou stroke of luck usé.
Et le prochain c’est quoi? non franchement que 11 en 5 ans ça fait pas une grosse moyenne :lol:
Le prochain c'est mon ex-Flintstones qui est passé par chez un autre copain pendant 2 ans :) C'est cool les flips circulent entre nous.

J'avais pas vu toutes les réponses.

Merci à tous pour votre accueil.

Effectivement je suis bien flippé et je pense que ce n'est pas près de s'arreter.

Crrispy a dit:
david04 a dit:
Salut Bvennue
Le prochain c'est mon ex-Flintstones qui est passé par chez un autre copain pendant 2 ans :) C'est cool les flips circulent entre nous.
Vivement qu'il soit parmi les autres dans la salle.

Mais ça ne va pas s'arreter là je suis déjà à la recherche des prochains.

Bvennue à toi, oui on est tous un peu mordu on dirait... Pas mal le grenier de ton oncle sup.

salut alex

effectivement sacre collections

tu ne fait pas dans le detail

bon courage pour tes resto et il faut de la place pour les stocker Youppi

flippp

Voici quelques photos de la salle de jeux.

DSC-0605.JPG

DSC-0603.JPG
DSC-0610.JPG
DSC-0619.JPG
DSC-0613.JPG
DSC-0612.JPG
DSC-0607.JPG

Les photos ne sont pas à jour.

Depuis exit le LORD, Le champion Pub et le Turnier Dart.

Et Welcome au Shrek, Fish Tales et bientôt Flintstones.

Il manque dans ma salle mon Addams et le Taxi, le Theatre Of Magic est en pension.

Bref ça bouge un peu mais pas tant que ça au final car certains titres font de la résistance.

Bonne journée à tous

Alex

Y en a qui vont encore dire qu'on voit toujours les mêmes jeux chez les collectionneurs ;) Ben... oui...

ha oui il y a du lourd! ooOOOoo
Manque quand même un Twilight Zone vivi

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien sympa tous ces jeux

J'aime bien au fond la tireuse à bière MDRMDR abu1

Tout un bel équipement pour passer de longues heures dans la salle

Franchement déjà avoir commencé par un EarthShacker c'est pas mal du tout
A 16 ans, j'avais un Buck Rogers ! Bon l'époque n'est la même, mais j'aurais bien voulu un Tremblement de Terre aussi ;)

Bonne participation sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas