Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau membre du forum, sans flipper pour l'instant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paparnaud
  • Date de début Date de début
P

paparnaud

Non Membre
Bonjour,

J'ai 36 ans, 2 fils (7 et 5 ans). J'habite à Dieppe et je me renseigne pour un éventuel achat de flipper.

J'apprécie le sérieux et le professionnalisme des réponses des membres de ce forum. Je viens de m'inscrire car une annonce attire particulièrement mon attention.

A bientôt

Arnaud

Bonjour et bienvenue !

Les annonces intéressantes, attention, ne restent pas longtemps... ça me fait penser à l'immobilier d'il y a quelques années !...

;)

salut et bienvenue

ikoo et bienvenu

Dieppe, et bien c'est pas loin du Tréport, tu as peut être eu l'occasion de venir au salon qui avait lieu en début de mois ?

Bonne participation, sur FF :)

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil.

Non Couin, je n'avais pas encore découvert ce forum ... là, je suis un peu mécontent de moi futfut j'ai l'idée de regarder de près les flippers depuis des mois ... je ne m'y mets que depuis hier ... c'est certainement trop tôt mais sais-tu lorsqu'il y aura un autre salon ?

Je ne suis pas si pressé que cela .. j'avoue que j'ai une envie particulière pour août 2013 (j'ai encore le temps de voir venir..), pour une fête de famille. La location n'est pas impossible mais connaissant mes fils, ils ne comprendraient pas pourquoi on a un flipper que 2 jours ... alors je regarde l'achat.

salut et bienvenue
tes gars vont etre ravi d avoir un flipper a la maison .
bonne recherche

paparnaud a dit:
Non Couin, je n'avais pas encore découvert ce forum ... là, je suis un peu mécontent de moi futfut j'ai l'idée de regarder de près les flippers depuis des mois ... je ne m'y mets que depuis hier ... c'est certainement trop tôt mais sais-tu lorsqu'il y aura un autre salon ?
La prochaine séance de rattrapage mi-mai à Roissy En Brie vivi

Les salons sont annoncés en page d'accueil vivi

Généralement tu as :
Mars : Le Tréport
Mai : Roissy en brie (deuxieme édition du salon cette année)
Septembre : Pouilly en auxois (Bourgogne)
Octobre/Novembre : Menou
Il y a aussi Sorgues et d'autres, mais après ca fait plus loin depuis Dieppe.

Bienvenue à toi alors c quoi ce flip'????

Merci Franck !

C'était deux Data east : lethal weapons 3 (l'annonce a été supprimée aujourd'hui, je dois tout de même rappeler lundi au cas où) et last action hero (mais pas de nouvelle du vendeur, je n'ai pas donné mon téléphone , peut être que cela ne plaît pas) .... plus de détails sur le post correspondant http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11395 ;)

Bvennue sur FF 2.0

Je te conseille de regarder partout pour les ventes
Et cela va très vite des fois

Les membres d'un forum ont sans doute des machines à vendre et au moins on sait ce qu'est le jeu
Les vendeurs sur des sites d'enchères ou autres on ne sait jamais à quoi s'attendre vraiment

Soit ta démarche est la plus logique et en plus dans certains cas tu connais l'historique de ce jeu et ce qui à été fait

Bonne aventure sur FF et bon futur flippp

Retour
Haut Bas