Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau made in corsica

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yanok_2b
  • Date de début Date de début
Y

Yanok_2b

Non Membre
Bonjour a tous,

fraichement inscrit, je passe par la case presentation,
alors voila je m appelle Mathieu, j'ai 31 ans, marié un enfant de 3 ans...
heureux propriétaire d'un billard, un baby, une arcade san francisco atari et deux tactiles de comptoir.
Je suis la pour partager ma passion (ou plus exactement une de mes passions) aves donc passionnés meme si mes connaissances pour le moment sont assez limitées dans ce domaine.

Enfin voila pour le petit tour... bonne partie a tous

Bvennue sur FF2.0

Et si tu nous présentait cette arcarde San Francisco.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une

Quels sont les types de tactiles que tu as ?

Bonne participation et bon plaisir sur FF

d ou es tu? haute corse c est sur; mais plus precisement?

je suis de Folelli, a 30km au sud de bastia direction porto vecchio. tu connais jmi-x ??
David, merci pour l'accueil,
les tactiles sont un megatouch XL titanium (qui joue avec ma patience) et l autre, je ne sais meme plus (il a ete stocké depuis qu il m a ete livré lol)
concernant le san francisco, je vais l installer cette semaine, je te fais des photos et je vois pour vous presenter ca.

Oui je suis d ajaccio

Bonjour Yanok_2b

Je suis déja allé à Folleli ...pour le travail ...et je me rappelle qu'il y avait une machine d'arcade au bar (me rappelle plus le nom du petit café ), qui passait un mauvais moment , pour le plus grand plaisir des joueurs ! Ca secouait fort !

Bienvenue.

j en recupere une d arcade san francisco rush

SDC10090.JPG

verte juste devant
je monte une ps3 dedans car elle est vide (pas d ecran pas de carte) avec volant retour de force ampli 5.1 et un shacker derriere le siege

mais il en reste 3 ou 4 a redemmarer

jmi-x, ajaccio ???? a la réunion ???? lol
pour le san fransisco c est ca, le meme mais la version alcatraz.

LB45, tu reviens quand ? tu etais venu faire quoi ? un petit bar avec une arcade ca doit etre chez Daniel a cote de la station Total au carrefour ?!?

jmi quand tu dis qu il en reste a redémarrer ... ca encombre ?.... faut les debarrasser ...? ;D

oui faut les remettre en etat et les revendres

sinon oui un ajaccien qui habite a la reunion

Retour
Haut Bas