Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau jeune vieux de 50 piges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adrien
  • Date de début Date de début
A

Adrien

Non Membre
bonjour a tous amis passionné du flipper

j ai décidé enfin de m inscrire sur ce site ce jour

j habite a biscarrosse dans les landes la ou il y a très peu de collectionneur ( l ouest )

je possède 28 flippers

18 électro méca de gottlieb et

10 électronique année 80 Gottlieb

je vais ramener tous ça a 10 flippers , avec surement 2 ou 3 dot matrix pour les enfants, mes Gottlieb sont trop vieux pour eux

voilou bon flip a tous

Salut et bienvenue ! je connais biscarosse pour y avoir été quasi tois les eté étant petit ;D ca fait pas mal de flipp tu as une idée de ce que tu veux en dot matrix ?

Bvennue
Et déjà beaucoup de monde dans ta gameroom !!!
Des photos! Des photos!
Redimensionner les photos : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Sinon rassures toi, il y a quand même du monde qui s'interesse au flip dans l'ouest vivi Youppi
Et bonne route sur FF Vromm

flippp

Bonjour Adrien ,

50 ans ? rigolade.. j'en ai ...51 :-)
Fais nous la liste des machines -
Un beau mécanique , c'est superbe, et ca n'a rien à envier à un DOT

Donc bienvenue sur FF .

Bvennue

Des photos, des photos, des photos...Youppi

Bvennusr sur FF2.0

Hey le bas de la France que j'aime bien ....
Biscarros, Anglet, St JEan, IRun .... etc .... que de bons souvenirs par là bas s01

Soit oui oui on veut on EXIGE :lol: des photos

Bon plaisir sur FF et bonne participation

David a dit:
Bvennusr sur FF2.0

Hey le bas de la France que j'aime bien ....
Biscarros, Anglet, St JEan, IRun .... etc .... que de bons souvenirs par là bas s01
Bayonne, St Pée, Espélette, Biarritz, Hendaye... En effet ! vivi

Clair
J'aime cette région

Oui, ce qui est bien, c'est qu'on fait peu de km pour trouver des choses bien dans tous les sens... Et les frontières espagnoles à côté ! (et St Jean Pied de Port, hein ?!)

ikoo et Bvennue ;

Moi j'aimerai bien y habiter dans ton coin , c'est super joli et de temps en temps y'a des flips pas cher du tout !

Oh il y a bien des collectionneurs , un peu plus haut je dirais , qui n'hésitent pas à vendre des dot à prix d'or...

Fais-nous voir ta salle de jeu (géante!) à l'occasion, 28 bestioles tout de même et que du Gottlieb . Il doit bien y avoir quelques modèles pas très courant dans tes électro-mécaniques ;)

Retour
Haut Bas