Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un nouveau jeu à la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai craqué pour un flipper assez spécial, un Spirit de chez Gottlieb. Je l'ai trouvé chez un passionné non loin de chez moi. Je trouve le jeu super sympa, je le trouvais un poil lent au début mais la bille a de bonnes accélérations en fait il n'est pas si lent que ça!
J'ai quelques petits soucis à régler dessus mais rien de bien méchant (douilles récalcitrantes et outhole qui bug de temps en temps), je vous laisse quelques photos mais je pense que certains d'entre vous ont déjà essayé ce jeu dans le passé.

DSC06017b.jpg

DSC06019b.jpg

DSC06020b.jpg

DSC06021b.jpg

DSC06024b.jpg

Un bon Gottlieb de l'époque, en plus il a l'air en très bon état niveau plateau, bien joué!

très chouette ce flipper

en + il est dans un état de conservation
AAA+++
c 'est le genre de flipper qui fait palir la note de l'économie européenne débil

flippp

Mdr Nervous ! Je ne sais pas si cela mérite une note mais c'est vrai qu'il est en très bon état pour ses 30 ans.

En fait le précédent propriétaire bichonne très bien ses machines. J'ai de la chance qu'il ne soit qu'a quinze bornes de chez moi, le voyage fût court.
Il a remis un Mylar sur tout le plateau, mis des décors neufs, changé la carte alim, bref il s'en ai bien occupé.
Ce qui me plaît bien, c'est le jeu. Accessible à n'importe qui, celui qui veut juste pousser la bille à celui qui veut jouer le jeu à fond, et là y'a du boulot avec ce plateau sympa.
Ce matin j'ai eu un coup de fil pour un Earthshaker qui aurait dû être vendu il y a quinze jours pour lequel j'avais postulé. Avec du recul même si le Earthshaker est sympa comme tout, je ne regrette absolument pas mon acquisition.
Voici un dernier cliché du plateau en mode attraction, j'ai trois douilles qui merdouille mais rien de bien méchant, le bug du Outhole n'est pas revenu,tant mieux.

DSC06031b.jpg

Merci pour vos commentaires , et bon flippp à vous tous.

Beau jeu

J'aime bien le Spirit

Vieux souvenir quant je jouais dans les cafés :lol:

Très beau Gottlieb, bien large, interressant à jouer mais destabilisant quand on joue dessus les premiéres fois, double bouton de flipps, c'est un coup à prendre, mais sincérement belle aquisistion. Je te souhaite bien du plaisir avec celui ci ! vivi;)vivi;)

Les doubles boutons, oui le truc amusant à l'époque je trouve
Effectivement on s'y laisse prendre au départ
Pas contre le frustrant ce sont les couloirs de sorties .... ou rentrée .....
Comme il est vache en cet endroit avec les petits batteurs ....

Bonsoir Walter,

J'avais bien vu ton nouveau post ce matin dans le train et je voulais t'envoyer un message de félicitations pour ce flipper fort bien conservé mais le 3G a fait un bug et je crois que cela n'est pas passé. Donc un grand bravo! Cela me donne l'envie d'augmenter ma collection mais ce n'est pas possible pour le moment :-(

Amuse-toi bien et bonne soirée,

Marie-Anne

Retour
Haut Bas