Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un nouveau flipper dans mon garage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut,
Un Creature of the black lagoon est venu rejoindre mon garage aujourd'hui.
Les photos sont pour bientôt.
Il est tres crade, je suis en train de tout démonter et gros nettoyage, mais le plateau est propre, les décors ne sont pas cassés et le DOT marche trés bien.
En fait je suis ravi vivi

Bvennue

Ah je comprends ton autre question de tantôt

C'est un beau jeu effectivement, ce dernier m'énervait juste car cela coule trop vite sur les cotés (acte volontaire de WMS)

Avec plaisir de voir les photos s01 et l'évolution de la restauration
Tu as le forum pour cela qui t'es ouvert ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Oui un des plus jolis flippers, masi le jeu, boaffff je trouve...

Perso c'est un flipper que j'aimerais beaucoup avoir. Il n'y a certes pas beaucoup de tirs et peu de choses à faire, mais il est magnifique, et je pense que l'ambiance joue beaucoup sur ce flip (ainsi que le video mode !).

C'est un classique et pas pour rien je pense, malgré son manque de profondeur.

Je verrais bien à l'usage, je le trouve joli, avec toutes ses rampes et ses luimières

Très bon flip, super thème avec bonne musiques et anim dot, beau plateau. Maintenant le multibilles à seulement deux billes c'est vraiment dommage et il n'y a pas des tonnes de chose à faire, reste que l'on y revient souvent. C'est un flip à avoir dans une collection. Au rayon mods je pense que le kit d'éclairage des bumpers semble plus qu'intéressant, ça n'a rien d'un gadjet et apporte un vrais plus.

Poste des photos dans l'état, toujours bien de voir l'avant/après ;)

Salut voici quelques photos prises lors du début du démontage ça devrait m'aider le jour où il faudra le remonter, en tout cas on voit bien qu'il est crado
IMG-5256.jpg

IMG-5243.jpg
IMG-5239.jpg
IMG-5235.jpg
IMG-5224.jpg
IMG-5223.jpg
STEVE a dit:
Très bon flip, super thème avec bonne musiques et anim dot, beau plateau. Maintenant le multibilles à seulement deux billes c'est vraiment dommage et il n'y a pas des tonnes de chose à faire, reste que l'on y revient souvent. C'est un flip à avoir dans une collection. Au rayon mods je pense que le kit d'éclairage des bumpers semble plus qu'intéressant, ça n'a rien d'un gadjet et apporte un vrais plus.

Poste des photos dans l'état, toujours bien de voir l'avant/après ;)

Pour info avec une DELS Haute luminosité et une résistance du fais cela

Mais pfouu si cela casse, faut tout démonter

Voilà la raison pourquoi il n'y a jamais eu d'éclairage dans les bumpers ...

zackmk2 a dit:
Au fait STEVE c'est quoi le kit d'eclairage des bumpers?
Bien en fait sur le creature il n'y a pas d'éclairage de bumper, un kit existe pour remédier au prôblème. Voir cette video avec en plus les LED du pannel :

http://www.youtube.com/watch?v=0d4mkFCRCLY

Là par ex ils vendent un kit :

http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&products_id=143

La il y a un tuto pour monter un kit LED :

http://www.kansaspinball.com/popbumpermods.htm

Sympa l'exposé (dernier lien)
Bien fait

vivement que ma commande RP arrive . Apres un premier nettoyage on y verra plus clair

Commande Rp arrivée, Le Red Devil je sais pas ce qui y a dedans mais ça décrasse sévère, Produit au top.
Demain je mets des photos "propres" Kontent

Clair
iMange la saleté :lol:

IMG-5313.JPG
IMG-5311.JPG
Voici mon plateau tout propre avec un nouveau mylar

Et pour prouver l'efficacité du Red devil la photo du subway qui était tout noir

Voilà ça avance gentiment mais surement

Cool
Je vois que tu as bien démonté

Et tout comme moi tu laisse le déviateur de rampe haute en place ;)
Tu as bien fait
Car c'est une vrai misère s'il faille le régler (tenir le tube métal et l'écrou)

je l ai laissé car il ne gêne pas au démontage. Le mylar est posé,on verra à l'usage si il tient le coup!

Retour
Haut Bas