Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau en recherce...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Red Eyes
  • Date de début Date de début
R

Red Eyes

Non Membre
Bonjour a tous,

Je m’appelle Pierre-François, j'ai 27 ans, je suis un passionné de voiture dite Youngtimer et de jeux vidéo dont une bonne partie ancien. Je vie en seine et marne prés de Paris ou je travail actuellement.

Je vient vers vous pour essayer de réalise un petit rêve, quand j’étais enfant (il y a une quinzaine d'années quoi :lol: ) mon beau père avait un vieux flipper (suite a mes recherche sur les fo' et internet, c’était un flipper Viking de Bally ). Même aujourd'hui, je me rappelle qu'il n'était pas de première jeunesse, la caisse bien déteinte et quelque peut rayer, le plateau user au bois à au moins deux endroit,... Mais tous ses défaut n’était qu’esthétique, il fonctionnait a la perfection, pour preuve les innombrable heures de jeux que j'ai passer dessus avec mes frères et sœurs, des amis qui venait, en se battant au meilleur score dessus sup.

Suite a un proche déménagement, j'aurai la place pour un petit coin détente, surtout avec des potes et j'aimerai l’agrémenter d'un flipper pour retrouver un peut de cette ambiance que j'avais petit, se déchainer a faire le meilleur score dans la musique caractéristique de ce genre d'engin autour d'une bière et de quelque amuse gueule étant pour moi un un excellent moyen de se détendre flippp

Je vient donc vers vous pour trouver les conseils et astuce avant l'achat, savoir quoi vérifier sur l'appareil, les force et les faiblesses ainsi que les conseil d’entretien pour qu'il dure et "endure" de longue soiré de jeux sans accros :lol:

ha, j'ai oublier de le dire, mais idéalement, j’aimerai essayer de retrouver un Viking de Bally, aimant beaucoup son look et ayant d’excellent souvenir dessus.

Voila, merci d'avoir tous lus ^^

Bvennue sur FF

Purée le Viking, second flipper que j'ai eu :lol:

J'aimais bien

Soit Pour ce qui est d'un nouveau jeu, tu poseras la question dans Avant d'acheter ;)

Ainsi on t'y aidera à voir clair suivant le jeu que tu auras choisi

Bonne aventure sur FF et bon flippp (bientôt)

Moi aussi j'ai eu un Viking, vraiment sympa comme flip sup.

Le mien avait un plateau en bon état et une backglass 10/10, mais ce n'est souvent pas le cas...

Retour
Haut Bas