Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau en difficulté !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Philippe21
  • Date de début Date de début
P

Philippe21

Non Membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe, j'habite près de Dijon. J'ai "trouvé" un Gottlieb Flying Chariot en piteuse état et j'essai de lui donner une nouvelle vie ! c'est ma première restauration de flipper. j'ai terminé l'aspect visuel
Par contre je coince sur les réglages finaux à l'intérieur... : les centaines de points ne fonctionnent plus, ni les 3 champignons du dessus. Le reste semble fonctionner... donc pas grand chose pour un connaisseur.
A l'AIDE !!! connaissez vous quelqu'un, même un pro qui pourrait venir me le zieuter ???
merci !!!! IMG_1605.JPG

BVennue sur FF

Hey bien je trouve l'aspect final proche d'un neuf !!!
Superbe

Pour tes questions met là dans l'onglet défini du site, Flippers Electromécanique
Je pense que tu auras de gens qui t'aideront sur ce type de machines peu répendue

Bon plaisir sur FF

Moutarde arfff !
Il n'y a que Maille qu'il lui aille :p sans ail ..... bon je sais raousss

J'aime bien le décrochement de la caisse et le fronton qui parait être monté à l'envers :) , c'est une belle pièce vivi , pour en revenir au soucis de ton Flying Chariot rien est insurmontable , faut mettre les mains dedans et au regard du boulot que tu as fait sur la caisse ça devrai être un jeu d'enfant pour toi de remettre se flippp en route avec l'aide des membres de FF ... yooppi.
Al Marc iKlop

Dernière édition par un modérateur:
Il est très beau, HG77 a raison, si tu gères comme ça, tu trouveras vite la solution.
Et bienvenue sur le forum.

merci pour vos soutiens, j'avance bien, à petits pas grâce à vous, membres du forum !!

Retour
Haut Bas