Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau en aquitaine!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gatapass
  • Date de début Date de début
G

gatapass

Non Membre
Bonjour, avant de commencer ma présentation, je tiens à dire en grand MERCI au forum qui m'à déjà tellement aidé.

Donc 30 ans, Breton exilé en Aquitaine depuis 5 ans, j'ai vraiment accroché le flipper au Lycée, car y avait une salle de détente avec 8 flippers entre autre.
Il y a deux ans je me suis offert un Theatre of Magic, qui fait partie des flippers que j'affectionne le plus, un jour j'espère avoir chez moi un Addams family, un Attack From Mars et un Simpsons Pinball Party, mais je rêve beaucoup.

Le TOM que je me suis acheté était vraiment en sale état, il vient d'Italie à servit en bar puis est rester quelques année sans être utilisé. Il a subit de nombreuses réparations sauvages. Ce forum de part sa base de donnée sur les flippers et les informations en tout genre mon permis de bien faire avancer la restauration de mon flipper.

Visiblement j'aurai du commencer par les cartes cpu, driver etc, mais cette partie est trop complexe pour moi et je vais avoir besoin d'une aide personnalisé, alors me voilà ;)

Encore merci à vous tous!!!
 
Salut néo-Aquitain et bienvenue ! Ou ça en Aquitaine ?
Si tu veux voir des joueurs pas trop loin, on organise des petits tournois amicaux tous les mois, pour l'instant entre la Gironde, la Dordogne ou le Lot et Garonne (et toute bonne volonté dans les Landes ou Pyrénées Atlantiques bienvenues !!).
 
Hourtin, excellent club de Kendo, mais c'est une autre histoire...

Prochain tournoi: Bazas (Gironde aussi, mais de l'autre coté) le samedi 18 Octobre. L'occasion de croiser les joueurs et collectionneurs du coin !
 
Oui ça commence à me faire de la route, vous passez par Bordeaux des fois ? La ça m'intéresserai.
 
Bvennue sur FF

Hey bien dis moi déjà deux bons jeux tu as

Curieux de les voir ;)

Si on peut t'aider, tu mettras tes messages concernant les cartes dans l'onglet flipper Electroniques ;)

Bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas