Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau du 13

maiscseb

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 41 ans et je vis dans le Sud de la France, au pays de Pagnol, plus précisément à Aubagne pour ceux qui connaissent.

J'ai fait l'acquisition de mon premier flipper il y a 2 ans, un No Good Gofers, dans un assez bon état (quelques bricoles à faire dessus tout de même, sinon ça ne serait pas marrant :D ).
J'ai fait 400 bornes aller et 400 bornes retour pour le ramener chez moi. Quand on dit que le flipper rend marteau, c'est pas faux! vivi
Fallait voir la tête de ma femme quand je lui ai annoncé que j'allais chercher un flipper à côté de Toulouse. rool

Bref, le mal était fait, le virus s'est emparé de moi!
Je crois que j'aime autant jouer au flipper, que mettre le nez dedans! iSiffle:)
Mais apparemment je ne suis pas le seul par ici! ;)

Donc comme je suis assez joueur, je me suis lancé dans l'acquisition de 2 flippers à remettre en "état".
Enfin surtout 1, l'autre est fonctionnel, dégueulasse mais fonctionnel. C'est le flipp qui me faisait envie depuis trèèèèèès longtemps, celui que je voulais avant tout... Un Addams Family!
L'autre, on va dire qu'il est venu avec dans le conteneur (et oui je les ai fait venir par bateau depuis la Martinique... quand je vous dit que je suis joueur! :D), un Sega Twister... qui va faire un twist chez David pour commencer!

Voilà pour les présentations, mais avec le boulot que je risque d'avoir sur ces flipp, je pense que ce n'est que le début, et que l'on risque de se croiser souvent par ici!

Je vous dis donc à bientôt les amis!

PS: Quelques photos de présentation de mes flipp.

Mon premier amour (faudrait que je refasse des photos récentes quand même)

IMG_20160407_150732.jpg IMG_20161129_083823.jpg P1020600.JPG

Mes petits derniers (Le Getaway est à mon beau frère...)

20180417_134128.jpg 20180417_164502.jpg

See U soon ;)

ah ouais quand même !!! ça envoie fort par ici plus1

Aubagne : le pays du santon ! tu t'es fabriqué des mods à base de santon dans tes flip ? :D

PS : prend bien soin de continuer à choir et à chérir ta femme, gros veinard !

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien pas des moindres ceux que tu as déjà

Sympa en tous cas
Je vois que les flippers sont plus importants que la pièces qui n'est pas finie MDR
Je connais ça :) je dirais pas ou mais je connais :D

Belle collection déjà

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas