Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau de Bordeaux

fred33

Membres
Membre FF
Bonjour amis flippés,

je suis de la région Bordelaise, marié, 2 gamins, un flip (pour l'instant !), une borne avec carte jamma 60en1.
Cumulard de vieilles motos des années 80, période préférée également pour les flips.

Content d'être parmi vous, un vrai plaisir de parcourir les divers forums à la recherche d'info en tout genre.

Bon flip

Fred

Bonjour fred33 et Bvennue

Un peut comme moi !! les années 80 !! quand tu nous ....!
Dès belles années, pour des générations comme nous! nostalgie nostalgie.

Salut ikoo

Bienvenue Fred ! ikoo c'est vrai , les années 80 , on avait moins de confort , et de technologie , mais on était beaucoup plus libre ....yauyo

Salut, Bvennue
Moi aussi j' ai un faible pour ce genre de flip ( fin 70' / début 80' ).
Quelle machine possède-tu ?

Bvennue sur FF 2.0

Pierrusp tu m'as enlevé les mots de la bouche

Mais quel flipper a t il donc ?

Tu nous en parle Fred33 ?

Bon plaisir sur FF et bon flippp surtout

Salut à tous et merci de votre accueil.
Alors dans l'ordre, j'ai eu Robo War et High Hand 1 joueur méca, puis Hot Shots à la place du méca et une borne européenne avec carte jamma 60 jeux que le petit dernier adore.
Pour notre déménagement et comme la maison était déjà bien encombrée j'ai vendu les deux flips, mon fils ne m'aurait jamais pardonné la vente de la borne....
Depuis notre arrivée sur Bordeaux j'ai pris un monte carlo avec pas mal de boulot dessus notamment la CPU avec un problème de switch matrice H.S et reset capricieux.
Je suis maintenant en recherche d'un Hot Shots, ma femme l'adorait et me le réclame....et éventuellement d'un cactus jack's, big house ou encore light action camera.
Je vous entends d'ici : que du Gottlieb !!!
Ben ouai, c'est comme ça, on ne se refait pas

Bon flip à tous
Fred

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, j'ai trouvé un Hot Shots, plateau en très bon état , 99 % fonctionnel, manque juste une de deux PROM son, celle qui fait les 3/4 phrase dont l'atract mode et quelques sons, commandée...

Vivement que ma femme trouve un boulot stable qu'on puisse se mettre en recherche d'une maison avec assez d'espace pour pouvoir agrandir la famille des quadrupèdes..:lol: parceque pour l'instant dans un 94 m2 2 flip, une borne et une MAS, ca commence à faire tassé, tassé....débil

Bon flip à tous et bonne fête de fin d'année

A+
Fred

Excellent ce jeu

Bon achat franchement, la famille sera contente avec

fred33 a dit:
Ca y est, j'ai trouvé un Hot Shots, plateau en très bon état , 99 % fonctionnel, manque juste une de deux PROM son, celle qui fait les 3/4 phrase dont l'atract mode et quelques sons, commandée...
Super Flipp au niveau jeu, très coloré, accelerateur de bille, etc... j'ai eu l'occasion de jouer avec et il est génial ! j'accroche pas trop sur le back glass, c'est une autre affaire ! Des photos ???

PS> pour les mémoires sons ou autres pour GTB, il suffit de commander sur RP, dans Kit Eprom
Je programme tout ce qu'il faut dedans ;) quelque soit les données à y mettre ;)

David a dit:
PS> pour les mémoires sons ou autres pour GTB, il suffit de commander sur RP, dans Kit Eprom
Je programme tout ce qu'il faut dedans ;) quelque soit les données à y mettre ;)
Dommage, j'ai déjà passé commande auprès me mon réparateur habituel, je l'attends dans le colis qu'il m'envois avec la CPU du monte carlo qui était H.S. au niveau reset et matrice de switch.

Une petite photo du bas de plateau, c'est la partie sensible au niveau usure de ce flip, et là il est nickel, avec vitre neuve ce qui ne gâche rien Kontent

hot-shots.JPG

Retour
Haut Bas