Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un mordu de plus!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Einherjer
  • Date de début Date de début
E

Einherjer

Non Membre
Bonjour,

Je vis près de Lille, j'ai 30 ans et je suis mordu de flipper!

Je n'en possède pas encore un chez moi, mais maintenant que j'ai presque terminé la rénovation de ma maison, je vais pouvoir franchir le pas (négociations 90% complètes avec Madame!) et agrémenter mon salon d'un flipper!

Je suis très fan des flipper des années 80 et j’espère pouvoir trouver bientôt un Gorgar, Space Shuttle, Sorcerer, Arena, Devils Dare, Swords Of Fury... à un prix raisonnable pour venir grossir les rangs des heureux possesseurs de flippers!

Voilà!

cool mr einh
belle négociation...!!!
m'en veut pas, il est pas simple a écrire ton nom...!!! :lol:

Bvennue a toi parmi les dingots... débil

Bvennue sur FF 2.0

Humm il est clair que dans le salon il faut négocier
Mais une petite pièce que pour cela :lol:

Je suis pour la paix des ménages mais négocie cela arfff car quant tu en auras eu un .... le second arrive

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Salut,

Bon disons que c'est acquis avec Madame!

Les 10% restant c'est une marge de sécurité que je me fixe. C'est pour éviter de craquer sur la première épave électromécanique hors de prix made in LBC (du genre qui a passée les 20 dernières années dans une cave/grenier humide et qui est noyée sous la poussière).

Autant je suis pas trop regardant sur l'état générale (suffit que ce soit jouable) de mon futur flipper, autant des fois je vois des trucs qui me semblent incroyables!

Et pour ce qui est de la pièce en plus, disons qu'avec deux enfants et une femme qui est nourrice, c'est mort!

Bienvenue à toi,

un flipper c'est pas considéré comme un jouet obligatoire pour une nounou ? ca devrait :lol:

SAlut et Bvennue ,

Armes-toi de patience et tu trouveras la perle rare. Dans les jeux que tu cites et avec ton budget tu peux espérer trouver un Gorgar ou un jeu de cette époque, mais peut être pas nickel.
Bonne chance ;)

Walter_Sobchak a dit:
SAlut et Bvennue ,

Armes-toi de patience et tu trouveras la perle rare. Dans les jeux que tu cites et avec ton budget tu peux espérer trouver un Gorgar ou un jeu de cette époque, mais peut être pas nickel.
Bonne chance ;)
Merci,

C'est rassurant, mais j'avoue que je ne sais pas très bien où chercher à part sur LBC. Mais là faut faire le tri ou être connecter 24/24 pour en trouver un au juste prix (qui va rester 10min en ligne)!

C'est certainement pas le bon sujet pour discuter de ça, mais si vous avez d'autres tuyaux pour trouver des flippers, je suis preneur!

Salut le lillois

Bienvenue dans le monde du Flip

En attendant ton flipper a la maison, si tu veux venir taper la bille je suis a 15 min de Lille ...

Merci!

@ 59_David: Merci! Je connais Boughelles, j'ai bossé sur le secteur il y quelques années!
En ce moment je bosses en décalé donc ça va pas le faire, mais à l'occasion ce serait sympa! Et je te retournes l'invitation pour quand je serai équipé!

Retour
Haut Bas