Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un Monster Bash un peu particulier

christophe

lienard
Membre FF
Bonsoir à tous.

Bientôt minuit, l'heure de lancer un petit sujet avant d'aller se coucher...

Je viens d'acquérir un Monster bash en état magnifique qui présente une singularité que je n'avais jamais rencontré auparavant.
Il n'a pas de décals de caisse, mais la déco a été directement imprimée sur la caisse.
Je peux vous faire des photos de la bête demain.

A priori peu de gens connaissent la petite histoire sur les raisons de cette mini série... Alors je vous laisse cogiter un peu pour voir qui connait l'explication...

Si quelqu'un d'autre que moi en possède un, merci de m'indiquer son numéro de série.. je suis curieux.... Théoriquement c'est un numéro qui devrait être inférieur à 300...

Bonne nuit à tous...

Christophe.

Salut,
a part cette différence il y en a d'autres ?
Pourquoi cette mini série? l'entreprise qui faisait les décals n'a pas pu les faire a temps?? ils ont essayer pour voir si ça couter pas moins cher(pas le temps de pose)??

Effectivement il y a une série en screen printed sur la caisse, normalement ça a mieux vieilli que les decals bas de gamme toujours massacrées autour des pieds.....
Mon TOTAN était comme ça aussi, je ne sais pas si il y avait aussi des versions à decals ou tous screen printed?

ba c'est pas simplement un pré-série? j'ais eu un corvette et je crois que mon TZ en était un aussi

ah si j'ais eu 2 getaway et les 2 avait des différences au niveau du plateau, police de texte et couleur

Ah bien le message est déjà posté

J'avais fait l'annonce tantot dans le Monster Pinball2K

Là on parle du Monster uniquement ce dernier

Peu d'exemplaires apparemment, et je ne le savais pas jusque l'expédition de Tof ce weekend

A voir en photos TOF

Présente nous cela afin que l'on voit les différences, et je suis sur qu'il y en aura

Retour
Haut Bas