Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un logo et image

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonjour à tous

Je viens vous demander un petit service

Est ce que quelqu'un ou plusieurs pourraient me faire une image sympa mettant en avant RP et FF

L'image devra faire 185 * 135 mm et en mode CMJN résolution supérieure à 300 dpi

PDF, JPG sans compression et TIFF

Merci à celui ou ceux qui le feront

C'est assez urgent je sais je m'y prend tardivement mais j'ai pas eu le temps (je m'occupe de vos jeux :lol: )

MERCI

David a dit:
Bonjour à tous

Je viens vous demander un petit service

Est ce que quelqu'un ou plusieurs pourraient me faire une image sympa mettant en avant RP et FF

L'image devra faire 185 * 135 mm et en mode CMJN résolution supérieure à 300 dpi

PDF, JPG sans compression et TIFF

Merci à celui ou ceux qui le feront

C'est assez urgent je sais je m'y prend tardivement mais j'ai pas eu le temps (je m'occupe de vos jeux :lol: )

MERCI
ça sent la pub ce format!! :lol:

chuis assez a la bourre en ce moment

bof... vite fait mais pas evident de faire un truc comme ça a l arrache.

il me semble que quelqu un avait posté du graphisme concernant le forum

restorpin.jpg

Yep David je peu m'occuper de ca ! Par contre t'es pressé ? Car je peu m'en occuper que en début de semaine prochaine !

Bon moi je suis bien trop mauvais en graphisme lol

j’avais fait une bannière y'a longtemps je vais voir ce que je peux faire !

Bon alors je te propose ça: 350 DPI l'original ! si ça t’intéresse je te l'upload en HD.

Vous reconnaissez cette main ? :lol:

RP-FF-Flyer-1000.jpg

KoSLoW a dit:
Bon alors je te propose ça: 350 DPI l'original ! si ça t’intéresse je te l'upload en HD.

Oui c'est Mr Propre quand il est faché, il balance des éclairs dans la gueule !! :lol:

oups la faute débil ben si ça l'interesse je corrigerai :lol:

"mr propre" mdr

Non regardez le fronton BK 2K vivi

KoSLoW a dit:

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/RP-FF-Flyer-1000.jpg[/imgz]
J'aime bien l'idée

Pourrais tu :

Écrire "Restorpinball" tout attaché ;) et dans la même idée qu'FF

Black Knight 2K

Stand Up and Fight !

Perso je mettrais RP dans les petites billes où il y a entretien etc etc , sauf pour forum , où je laisserais FF.
Le t de RestorPinball, augmenter un peu en taille, (comme le b de Pinball).
Forum, écrit au lieu de FORUM (pour que ce soit homogène avec le reste).

J'aime bien l'affiche en tout cas vivi

Très belle composition.

Sans vouloir être khalife à la place du khalife, je me demande s'il ne faut pas synthétiser l'info pour qu'elle soit plus efficace et moins répétitive.

"pièces détachées, entretien flipper, dépannage flipper, dépannage de carte, restauration de flipper, forum"...ç'est un peu tout la même chose.

Peut-être faire un truc du style :

TITRE
RestorPinball

ACCROCHE
Tout pour l’entretien et le dépannage de vos flippers !

ÉNUMÉRATION DE SAVOIR FAIRE
- Pièces détachées
- Réparation cartes
- Kit de restauration
- Toutes marques, tous modèles

RAPPEL FF
Et de nombreux conseils et articles à découvrir sur (la communauté) FlipperFrance.com

Voilà, ma modeste contribution, de toute façon ç'est surtout à David de savoir ce qu'il veut mettre en avant.
Quoiqu'il en soit félicitation à KoSLoW pour cette belle réalisation

A bientôt

Effectivement, je trouvais que ça faisait un peu répétition, mais bon, déjà le look est très bien :)

ok j'ai tenu compte de vos remarque et de la volonté de david j'en viens a ceci :

RP-FF-Flyer-2-1000.jpg

rajout de ma part des logo sinon je peut virer et mettre toute marque tout simplement.. aprés le style quoi :D

Mieux serait indécent..C'est explicite, simple et cela a le bon gout d'être esthétique.Bref je dis Chapeau..

tres bien!! ça claque et on voit tout de suite de quoi il sagit!!
les logos aussi c est terrible!!

Retour
Haut Bas