Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un grand merci à Fabrice (G80Panthera)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
Voilà, un petit message public à Fabrice ( G80Panthera) pour l'aide qu'il m'a apportée sur la restauration d'un Seeburg !

Récupéré chez des amis après qu'un exploitant leur ai dit " ce truc est bon pour la déchetterie".

L'ampli avait été massacré, les broches des HP connectées sur le même bornier, un tampon jex retrouvé sous le tormat ( mais heureusement les picots n'avaient été que peu limés), fil coupé sur les frotteurs, une pièce de 1Franc ( de 1964) empêchait la translation du bras vers les faces B, des problèmes de connecteurs, de lamelles d'interrupteurs toutes noires, prise de disque mal réglé, potentiomètre du volume HS, bouton poussoir "selection pass" collé sur off ( une belle saleté ça!), etc, etc, etc...

Bien sûr une croûte de 2 cm de nicotine partout !

Fabrice a pris le temps de répondre à mes questions et m'a dépanné l'ampli en chef !

Merci sup.

Quand l'engin est fini, que vous mettez la pièce de 1FF et que ça hurle à la mort "Life is Life", c'est juste...magique !

Chando a dit:
Quand l'engin est fini, que vous mettez la pièce de 1FF et que ça hurle à la mort "Life is Life", c'est juste...magique !
Je me souvient qu'a l'époque on mettaient souvent "one night in bangkok" de Murray Head, ça envoyer bien aussi.

Sûr un grand merci à g80panthera pour le partage d'info ikoo , le juke en restauration c'est aussi passionnant que le Flip ;) ...yauyo

david04 a dit:
Je me souvient qu'a l'époque on mettaient souvent "one night in bangkok" de Murray Head, ça envoyer bien aussi.
Très bon ! Il y a aussi le Joe Smooth - Promised Land qui tape bien s01

Des photos des photos...

(Fabrice est un artiste dans son domaine, passionné et super sympa, c'est vraiment plaisant d'avoir un jour "affaire" à lui)

fabrice, c'est clair !!!
c'est un mec comme ça...!!! sup.

Voici à quoi ça ressemble :

IMG-1283-1600x1200-.JPG

Amitiés à tous et très bonnes fêtes de fin d'année.

Retour
Haut Bas