Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un flipper ? c'est cool ça !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben
  • Date de début Date de début
B

Ben

Non Membre
Salut à tous,

Je parcours ce forum depuis un petit moment déjà en me disant qu'un jour ou l'autre je peu craquer.vivi

J'ai comme pas mal d'entre vous fréquenté les salles de bar, pièces de 5 francs en poche afin d'user de ces bonnes vieilles machines.

Vers l'age de 10 ans un flipp est même passé chez nous par hasard un Williams "Little Chef", vite tombé en panne, et parti chez le voisin, ou il végète surement toujours depuis 25 ans (je ne désespère pas de le récupérer un jour d’ailleurs).

Entre temps la passion de la restauration d'objets divers et variés m'est venu : scooter Lambretta, Terrot, machine à écrire Remington, ......tous terminés et revendus à ce jour.

Bref, aujourd'hui, j'ai plus de jouet, donc je crois que je suis prêt pour un flipp !

J'ai commencé à parcourir les sites classiques d'annonces, pffuu il y a vraiment à boire et à manger.
Je pense que pour le premier il est plus sage de s'adresser aux gens du forum.

En tout cas bravo pour ce site et à bientôt dans la rubrique "Cherche flipp pas cher et en super état" :lol:;)

Bvennue Ben,

Le Flip te trouveras .. c'est le destin tu cherches un truc et un autre te tombes dessus .. et tu dis .. Okay c'est mon mien !

J'espère que cela sera aussi simple ... :lol:
@+ et bon flippp

Ha oui moi aussi j'aimerai que ce soit simple, mais je lis tellement de mise en garde sur les annonces du net...

Surtout que n'y connaissant rien, difficile d'argumenter pour faire baisser le prix...patience, persévérance, et ....forum :-)

Bvennue sur FF

Pour cela, ton dernier message Ben, on saura te conseiller au mieux
Fruit de nos expériences perso

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas