Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un deux-sèvrien éxilé sur Paris...

  • Auteur de la discussion Tiggy92
  • Date de début
T

Tiggy92

Non Membre
Un beau site tout beau tout neuf méritait bien une petite présentation (chose que je n'avais pas faite sous l'ancien site, honte à moi...).

Que dire... je suis tombé dans la passion du flip durant mes années lycée, d'abord après les cours puis entre les cours et à la fin: à la place des cours :D

Ne trouvant plus de flippers j'ai laissé tomber quelques années jusqu'à l'année dernière où j'ai trouvé un creature du lagon noir en très bon état et (presque) pas panneux. Et puis ensuite un TZ (merci RP pour les cartes réparées!) puis un star trek next generation ultra sale à finir de restaurer! Malheureusement je n'ai pas mes flippers à domicile, clapier parisien oblige... j'espère avoir bientôt un logement plus grand pour accueillir mes 3 machines :p

Allez, une petite image pour tester le bbcode et pour montrer une partie du nettoyage de mon sttng.

sttng.JPG
 
Salut Nicolas ! Content de te retrouver ici ! :) Je te souhaite de tout coeur de trouver le logement qui va bien pour rapatrier tes jouets, je sais que c'est pas trop facile en région parisienne... :/
 
Bienvennue sur FF

Clair en espérant que tu ais place pour tes jeux à nouveaux

PAs facile comme dit Chris pour le logement
 
Retour
Haut Bas