Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un de plus!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion talut
  • Date de début Date de début
T

talut

Non Membre
Bonjour à tous!

Alors je suis un étudiant en Informatique/Automatique/Electronique vivant entre la Bourgogne et la Suisse.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur beaucoup de flipper étant jeune mais j'ai tout de suite été fasciné et cela perdure.

Cela fait quelques mois maintenant que je suis à la conquête du Graal en étudiant le marché mais je crois que je suis arrivé dans une période un peu folle d'autant plus que je ne vois pas beaucoup de model en vente dans ma région et je crois que je vais devoir faire beaucoup de km le moment venu.

Néanmoins j'ai quelques doutes et inquiétudes pour ce premier achat, moi qui n'ai aucune experience dans ce domaine.
Je compte donc sur vous et vos conseils pour m'aider a franchir le pas :)

Je vous remercie d'avance et vous dit a très bientôt!

Salut et Bvennue à toi Talut ;

Ne t'en fais pas , il y a pas mal de flippers tout de même dans ta zone géographique nul doute là dessus.

Ici beaucoup de gens avisés pourront t'aiguiller dans tes choix ,mais c'est toi seul qui saura quel sera le jeu qui te convient le mieux quand le moment sera venu.

La patience est une très bonne amie, car comme tu l'as dis les prix s'emballent un peu mais il y a toujours moyen de trouver un jeu à un tarif "raisonnable".

En Bourgogne, il y a un tas de passionnés . Il y en a peut être un qui te proposera un jeu à vendre qui sait ?

J'ai entendu dire qu'un certain Jack 22 retapait des flippers non loin de Dijon :lol: , qui sait il manquera peut être de place dans sa salle de jeu une fois le Cactus remis sur pied :lol:

salut walter

tu n'est pas loin de la verite ,il vat falloir que je me decide ( ou en vendre 1 ou stopper ma passion et garder ceux que j'ai)

mais j'ai peut etre trouver pour moi le graal ( stargate) alors!!!!!!!!!!!!!!!!!

talut envoie moi un mp je verrai ce que je peut faire pour toi

:lol:

Je sais pas pourquoi mais je le sentais bien... comme marge d'erreur j'imaginais un squattage total de ton garage mais après les choses deviennent plus délicate en couple :lol:

C'est pas facile de pousser les murs !

Bvennue sur FF 2.0

Oui les tarifs on dira sont un peu fou fous en ce moment
Mais bon tu peux toujours trouver une bonne affaire

Il faut par contre accepter de se déplacer pour faire une bonne affaire

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas