Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un débutant qui débute mal !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapass73
  • Date de début Date de début
R

rapass73

Non Membre
Bonjour à tous !
Alors voilà je originaire de savoir et je me trouve maintenant dans l'ain pour mes études et j'ai fait l'acquisition il y a une grosse semaine d'un flipper Light Caméra Action ( LCA ) de Gottlieb !
Je vous montrerai quelques photos plus tard.
je me suis déjà bien amusé dessus malgré les quelques soucis auxquels j'ai du faire face :
Le batteur haut gauche qui est mou, le flipper qui est ralenti ( comptage des scores au ralenti et mystery qui peut mettre 5 min avant de me donner le bonus, une cible tombante qui tombe mal et .... 9 bobines qui ne marchent plus ( empêchant la sortie de la balle des trous .)

Alors voilà si il y a des gens de la région ( ou non ) qui s'y connaissent et qui pourraient me venir en aide, je vais faire un sujet dans le bon forum ! Je ne m'y connait pas forcément en electronique en plus, et il s'agit de mon premier flip...

La communauté à l'air sympa içi ! aller bon week end à tous et profitez de vos flip qui marchent vivi

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

Bvennue sur FF

Ready ?
Arm ?
Set ?

Go ..............

Roll up ;)

Bon jeu, super jeu, celui là il est bien (avis perso)

Un très bon sys3

Pose tes questions au forum ;) dans les onglets concernés

Bonne aventure sur FF

Retour
Haut Bas