J
joyassia
Non Membre
Salut à tous!!
Mon premier flipper après la revente de mon TOM il y a presque 10 ans est arrivé à la maison (ou plutôt je suis allé le chercher Kontent ): un Williams Cyclone.
Il est dans un état moyen (quelques petites pannes à réparer, je compte sur vous lol) et surtout très sale, il n'a pas vu un chiffon et n'a pas dû être révisé depuis des années...
Pour le moment les défauts recencés sont:
- élastiques à remplacer (kit en commande)
- plot central manquant (en commande également)
- un connecteur cramé qui fait que pas mal d'ampoules ne fonctionnent pas
- la roue mystery qui ne s'arrête pas au bon endroit (réparation en cours)
- batteur de flip gauche cassé (commandé)
- la mystery wheel se lance lors du premier passage dans la spook house sans problème, mais les fois suivantes le gain apparaît immédiatement sur les afficheurs sans que la roue tourne (peut-être lié à la panne en cours de réparation, wait and see...)
- la boule sautille en arrivant su le flip quand elle arrive des couloirs (positionnement mauvais des batteurs? élastiques hs?
- boule qui bloque par moment en sortant de la grande roue et qui reste dedans (part bien dans la rampe au tour suivant mais bon...)
Rien de bien méchant mais tout ça cumulé j'ai un peu de boulot...
Il y a sûrement d'autres choses à revoir mais je verrai ça avec le temps
Les photos viendront il faut que je les redimensionne...
Mon premier flipper après la revente de mon TOM il y a presque 10 ans est arrivé à la maison (ou plutôt je suis allé le chercher Kontent ): un Williams Cyclone.
Il est dans un état moyen (quelques petites pannes à réparer, je compte sur vous lol) et surtout très sale, il n'a pas vu un chiffon et n'a pas dû être révisé depuis des années...
Pour le moment les défauts recencés sont:
- élastiques à remplacer (kit en commande)
- plot central manquant (en commande également)
- un connecteur cramé qui fait que pas mal d'ampoules ne fonctionnent pas
- la roue mystery qui ne s'arrête pas au bon endroit (réparation en cours)
- batteur de flip gauche cassé (commandé)
- la mystery wheel se lance lors du premier passage dans la spook house sans problème, mais les fois suivantes le gain apparaît immédiatement sur les afficheurs sans que la roue tourne (peut-être lié à la panne en cours de réparation, wait and see...)
- la boule sautille en arrivant su le flip quand elle arrive des couloirs (positionnement mauvais des batteurs? élastiques hs?
- boule qui bloque par moment en sortant de la grande roue et qui reste dedans (part bien dans la rampe au tour suivant mais bon...)
Rien de bien méchant mais tout ça cumulé j'ai un peu de boulot...
Il y a sûrement d'autres choses à revoir mais je verrai ça avec le temps
Les photos viendront il faut que je les redimensionne...