Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un contaminé de plus ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gnomon
  • Date de début Date de début
G

Gnomon

Non Membre
Bonjour à tous,

Donc je me présente, moi c'est Gnomon, je suis du calvados et j'ai 26 ans.
J'ai choppé le virus depuis qu'un pote à moi a craquer sur un Shadows :)
Du coup j'ai pris un LW3 qui n'est pas rester très longtemps à la maison car manque de profondeur dans le jeu (même si hyper fun) et surtout car y'avais beaucoup de choses à refaire dessus que j'avais pas vu en tant que débutant.

Du coup j'ai fait l'acquisition d'un Tales from the crypt en état correct mis a part pas mal de bidouille sur les cartes.

Voila voila me voici lancer dans le monde passionnant des flips :)

Je serai bien curieux de connaître la raison d'un pseudo aussi "ésotérique" ! Tu es fan de Rennes-le-Chateau ?

Bienvenue, amitiés

Je serai bien curieux de connaître la raison d'un pseudo aussi "ésotérique" ! Tu es fan de Rennes-le-Chateau ?

Bienvenue, amitiés

Bonjour chando,

Non en fait pas du tout, lors d'un cours de physique nous avons eu l'explication d'un instrument astronomique qui permet de mesurer la hauteur du soleil. Cet instrument de mesure était un petit baton en bois appelé "Gnomon"
Etant pas vraiment grand et relativement mes camarades de classe me l'avais attribué comme surnom.
C'est pas plus compliqué que ça :D déçu ? lol

BVennue sur FF

Clairement un LW3 contre un The Shadow .... Le LW3 fait aux prunes ....
Il est sympa mais le "The Shadow" fait partis d'un monstre des flippers
Peu arrivent à sa cheville

Merci pour ta présentation, il ne nous manque que de les voir, des photos ?????

Bonne aventure Flippéristique sur FF

Le Shadows n'est pas a moi mais a mon pote ;) moi j'ai eu le LW3 et maintenant le TFTC. Mais clair que le shadows est sympa.

Retour
Haut Bas