Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un champenois de l'aube !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tisane10
  • Date de début Date de début
T

tisane10

Non Membre
bonjour a tous , j'ai 18 ans ( fois trois !;) ) , je suis chauffeur de car , accessoirement modo sur un site non concurent et je viens de me faire un petit plaisir qui me rappelle bien des souvenirs de troquets , j'ai nommé un électromécanique vieux comme mes robes , un sonic faces ! celui ci a l'air d'avoir servi pour la dernière fois sous napoléon ..... y'a du taf !!! j'ai deja un peu parcouru le forum , c'est plein de renseignements utiles !!!!! je crois que je vais y trouver matière a restaurer mon engin ! j'ai vu le post sur la remise en route d'un EM , j'irais peut etre pas jusqu'a lui faire prendre une douche (pas par crainte électrique mais surtout pour le bois , il est en (vieux) panneau de particules...!) mais je vais toutefois démonter les panneaux pour un check-up complet , plutôt que de tatillonner .... voilà ... je pense que vous me reverrez sous peu , y'a deja pleins de trucs qui me semblent bizarre la dedans .... a bientot !!!! (j'ai du louper une case , j'ai zappé l'endroit ou mettre un avatar ... pas grave!)

salut !!!

Bvennue et bonne restauration.
plein d'articles sur le site pour "t'aiguiller".

@+

salut et Bvennue sur ff

sup.produit merci les flippés ! jack , on est presque voisins !!!

merci christophe !! t'inquietes , quand j'attaque un bricolage <prise de tête> je fais ça loin des marteaux , masses , merlins , tronçonneuses pour éviter toute tentation !!!!!! :lol:

Bvennue sur FF

Le PLOOOOPPP et la MOOSSSSSSSSSSSSSSSS :lol:

Bonne petite région que la tienne

Les flippers doivent pétiller par chez toi ;)

Bonne remise en route de ton jeu et bon plaisir sur FF

merci ! c'est en cours .... pour les bulles je suis un bien triste champenois , j'aime pas le champ .... plutot tourné p'tit jaune mais aussi mirabelle de par mes gènes .... père né a champigneules et mère a st avold .... picollo sup.

Hummmm
Un bon vin pétillant d'ici, Haute Contz, ou Lux, avec de la crème de mirabelle ..... aie aie aie

Retour
Haut Bas