Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un 1er flipper .... oui mais lequel ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nailand
  • Date de début Date de début
N

nailand

Non Membre
Bon bin voilà, Madame a dit Ok pour le flipper !!! Yeeessss !!!! Alors maintenant que choisir, sachant que je suis une buse en bricolage et que mon porte-monnaie n'est pas extensible. Déjà au niveau plaisir de jouer, que pensez-vous de : Riverboat, Dr Who, Fishtals, Shaq attack et whirlwind ???

Bonjour nailand, pour ma part mon classement est Dr Who, Whirlwind et Fish tales. Je ne connait malheureusement pas les autres. Bien sur le mieux est de pouvoir tester les flippers pour comparer. Le plaisir de jouer sur tel ou tel flipper reste trés personnel et assez subjectif.

Quelque soit ton choix, ce sera le bon.

Bon flipp!!!

Bonjour,
Dr Who est un bon flipper. Mais avant de l'acheter assure-toi que la mini-plateau fonctionne parfaitement car c'est le principal intérêt de ce jeu.

Je connais pas le shaq attack ni le riverboat, mais je connais les 3 autres.
Les 3 sont bien, le dr who au premier abords on se dit mince il y a rien sur ce plateau, pas très beau en plus, mais a jouer il est terrible, le mini plateau est bien trouver, avec le lock, les dalek a dégommer,... et un super vidéo mode.
Le fish tales et le whirlwind sont très colorés, super beau plateau, ...
A choisir entre les 3, pshhh dur, peut être fish tales, whirlwind et dr who.
Enfin bon c'est surtout l'occasion qui fait le larron, suivant la distance, le prix, l'état.

Ok, ok ... je vais pouvoir les essayer. Normalement, ils doivent être nickels car c'est chez un pro, ce qui, suite à ce que j'ai déjà lu ici, ne m'empéchera pas de bien regarder, de tester et de jouer bien sûr.

alors là c'est pas sur du tout. Mon pire achat c'était chez un pro...

Tu connais Saint Thomas? et bien fait pareil ("je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois").
Ne te laisse pas grisé par ce qu'il te racontera, prend ton temps pour bien tout regarder.

Pour moi je prend le fish tales

Car en plus du flippers avoir un aquarium c ' est cool .

Le vidéo mode est top .

Attention sans le topers c 'est pas le même jeux.

Le mieux est de te faire ton propre avis et ressenti en essayant les machine .

Bon flip

@+

Ouais ça fait quand même un p'tit peu peur, là je vais aussi regarder chez les particuliers.

superjp2 a dit:

Le vidéo mode est top .

Bon flip

@+
Holala, flipper et aquarium, t'es un bon toi :lol:

Sinon un petit Maverick, ça le ferait ????

nailand a dit:
superjp2 a dit:

Le vidéo mode est top .

Bon flip

@+
Holala, flipper et aquarium, t'es un bon toi :lol:

Sinon un petit Maverick, ça le ferait ????
Oui un aquarium avec une grosse carpe ,elle gigote bien si tu jou bien néné

Donc toper obligatoire!

@+

Que ce soit pro ou particuliers ou annonces :

Toujours essayer et jouer

Je mets un +1 au Dr Who il est bien ce jeu !

Oui, essayer en restant "froid" et objectif. Retirer la vitre et vérifier "au doigt" que tout fonctionne, du moins, en gros...

:)

perso, plus 1 pour le fish tales...
super flip bien sympa et hyper accessible

Fish Tales aussi pour moi, à égalité avec le Whirlwind que je n’apprécie pas mais qui est reconnu comme un super flip très souvent apprécié, donc à tester avec attention.

Le Riverboat est un drôle de jeu, il est super beau, y'a pas mal de trucs à faire dessus, intéressant à jouer, mais les gens n'accrochent pas dessus. A son époque en salle j'y ai beaucoup joué, j'aimais bien, mais il n’intéressait personne. Il est d'ailleurs assez difficile à scorer. Dr Who et Shak attack jamais joué.

Merci pour vos conseils. sup.
A la base, je voulais un médévial madness ou un adams familly (supers moments sur ces flippers).... et puis vu les prix. marrto
Le terminator 2 me rappelle aussi de bons souvenirs mais il n'y en a pas en ce moment par chez moi. Du coup, j'hésite débil mais bon va bien falloir se jetter à l'eau, je me donne encore une petite semaine.

nailand a dit:
Merci pour vos conseils. sup.
A la base, je voulais un médévial madness ou un adams familly (supers moments sur ces flippers).... et puis vu les prix. marrto
Le terminator 2 me rappelle aussi de bons souvenirs mais il n'y en a pas en ce moment par chez moi. Du coup, j'hésite débil mais bon va bien falloir se jetter à l'eau, je me donne encore une petite semaine.
Prend ton temps, pas de stress

nailand a dit:
Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas faire ce que j'ai fait en m'y mettant, c'est à dire vouloir commencer sa collection par une ou deux machines précises. C'est le meilleur moyen de les payer trop cher, trop loin, ou en mauvais état....ou d'attendre éternellement. Finalement pour patienter, j'ai acheté 4 autres flips avant de trouver le premier que je cherchais au départ ;)

Mieux vaut regarder ce qui se propose vers chez toi, essayer, ou avoir une liste relativement longue de flippers plutot bons, et acheter celui qui se présente pas trop loin et en bon état. Quitte à faire tourner ou échanger ensuite.

tout à fait daccord avec jlm33!! vivi

Retour
Haut Bas