Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Type d'ampoule cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyassia
  • Date de début Date de début
J

joyassia

Non Membre
Salut à tous, j'ai une ampoule grillée sur mon cyclone de type flash qui se trouve dans le fond, dans un cabochon situé à gauche et à droite des ampoules avec les scores comet 20K à 100K.

Il se trouve que l'ampoule est sur un support de type twisted comme les 555 mais support un peu plus gros, à priori c'est une 906 mais je ne la trouve pas dans le manuel, c'est bien une 906?

Merci d'avance et bonne journée!

J'ai trouvé moi même, en démontant l'autre ampoule il est bien noté dessus 906 désolé pour le sujet inutile
Menfin ça servira peut-être à quelqu'un un jour :-D

Bon plus rien à dire :lol:

Juste au passage, dans la partie Solenoid, si tu regardes dans le tableau à droite tu verras les ampoules usitées
Notifiées ou #89 ou #906 # etc ....

Merci David, j'ai vu au passage qu'il y a des ampoules RP1251 à certains endroits et que j'ai mis des RP89 à ces emplacements.
Pour le moment elles tiennent mais ça risque de pas durer d'après ce que j'ai pu voir dans un autre message :-/

OUi elles sont au niveau du Boomerang ;)

Salut. Si tu as besoin, je peux regarder sur mon Cyclone ce week end. Bonne soirée.

Merci mais c'est bon ce sont bien des 906, c'est ajouté à ma liste pour la prochaine commande ;-)

Retour
Haut Bas