Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tx Sector qui délire

yvonneee

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition le mois dernier d'un flipper d'occasion tx sector de Gottlieb.

Hier, ce dernier s'est mis un peu à délirer tout seul, il sortait des billes et en jouant il bloquait les boules dans les trous (téléportation) et comptait les points (10000) sans s'arrêter... aussi une série de targettes était bloquée...

Ensuite j'ai senti le cramé dans la maison et je me suis aperçu que cela devait venir du flipper, donc je l'ai éteint...

Il est vrai que depuis que je l'ai j'ai déjà du à plusieurs reprises changer le fusible pour les lumières du plateau (niveaux section 1, etc..., et autres lumières principales du plateau) d'ailleurs n'ayant pas trouvé de fusible 8A 250V je m'étais plutôt des fusibles 5A 250V afin d'éviter que ça grille...

Voilà, je vous joins deux photos de ce qui je pense à chauffer.

A savoir aussi que je le laisse brancher même quand je n'y joue pas, donc je ne sais pas si c'est bon pour la surchauffe peut être...?

Aujourd'hui après qu'il se soit reposer : tout va bien ! Mais j'ai peur que cela revienne...

Si vous pouviez m'éclairer sur tout cela ?

Je vous remercie par avance,
Johnny

Il faudra mettre tes photos
Moi je les aies vu par mail (Rp) mais ici tu les glisse simplement dans la fenêtre de discussion
Quoi de plus simple :p

Après je t'ai parlé des masses et connectique

Les masses sont les fils blanc qui sont sur le coté, et connecté au châssis du transformateur avec des connecteurs

Révise cela et voit aussi les ARTICLES (en haut du site sous le bandeau) j'en parle et il y a de nombreux articles qui vont t'aider

Voilà, je vous joins deux photos de ce qui je pense à chauffer.

20180103_232628.jpg 20180103_232640.jpg

Fichiers joints

• 20180103_232628.jpg
    20180103_232628.jpg
    38.9 KB · Affichages: 31
Cela n'a pas changé mon idée que tu as à vérifier les masses
L'as tu fait depuis ?

Retour
Haut Bas