Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tx Sector En Rade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BIERE ATTITUDE
  • Date de début Date de début
B

BIERE ATTITUDE

Non Membre
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum.

J'ai un TX SECTOR et j'ai un petit problème.

Pour résumer, j'ai toutes les billes dans le magasin du bas (les 3 billes).

Des que je commence a jouer, qu'une bille va dans le trou du haut par la rampe ou le trou de droite vers le milieu

plus rien ne se passe, la bille dans le hole haut ne sort pas, et les billes du magasin non plus.

La musique continue normalement, les flips fonctionnent, mais pas de bille.

Si vous avez une idée, ça dépannerai .

Merci d'avance

Pat

J'ai lancé le test bobines, est-ce que les toutes bobines doivent faire "clac" ?

Les bobines n° 1 - 2 - 5 - 6 ne font pas de bruit.
Les bobines N° 3 - 4 - 7 - 8 - 9 font "clac"

J'ai testé les fusibles dans la caisse près du transfo, ils sont tous bons..

Salut, jette un oeil du coté des soudures de te bobine, vérifie les biens.
Si tout les fuses sont ok .
Regarde du côté de tes connecteurs.

Les lampes flash sont au début du test, ce sont vraiment les bobines apparemment.

Les 2 bobines qui expulsent la bille des 2 holes ne claque pas

Test switch :

Switch 56 fermé sans les billes.

Bonjour,
Le flipper a 3 billes, mais une doit rester dans les deux trous capture, et deux dans le magasin du bas. Quand les trois billes sont dans le magasin du bas, quand tu joues une devra aller dans un des deux trous du haut, et à ce moment le flip lance la 2ème bille. Il me semble possible que quand ta première bille va dans un des 2 trous du haut, elle n'est pas détectée et donc le flipp n'envoie pas la deuxième bille. Vérifie les deux switches des trous du haut en mode test pour voir s'ils sont détectés. Cela peut venir d'un mauvais contact sur un de ces deux switchs.

J'ai verifie les switch ils sont bons

Mais j'avais oublié de vérifier les fusibles sous le plateau et le F11 est mort. un fusible tout neuf.

et c'est reparti

Merci, CA MARCHE

Retour
Haut Bas