Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Trouver un flipper : pas évident !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mani59
  • Date de début Date de début
M

mani59

Non Membre
Bonjour à tous,
Comme dis lors de ma présentation, je suis en train de chercher un 2me flipper (un DOT). N'étant pas bricoleur, je recherche un flipper en bon état. Première conclusion, pas facile facile d'en trouver un.
Cependant, il y'a quelques flips en ventes près de chez moi : un Créature from the black lagoon (en bon état ) ; un Judge dredd ( en bon état ), un Flintstone , un Junk yard et un Monopoly ( en bon état).
Le seul qui ne me plait pas est le flintstone. je n'ai pas encore essayé le Junk yard.
Idealement, je préférerai un scared stiff ou un Adams mais visiblement faut pas rêver... il n'y en a pas en vente...
Que pensez vous de ces flippers ? faut il mieux attendre ? merci pour vos avis.

Essaye le Junk Yard

Il est facile à finir effectivement mais il est délirant surtout quant tu vas dans la casse ;) (enfin déchetterie)

Salut,

Le seul que je connais pas Judge dredd.

Ensuite j'ai un peu joué au Flinstone très sympa avec le jeu de quilles si complet.

J'ai posséder un Junkyard pendant 2ans jeu très jolie avec la grue et ça bille, de bonnes animation et surtout pas mal de mode vidéo mais on en fait vite le tour.Et actuellement j'ai l'impression qu'il est pas mal recherché.Je l'ai échanger début de l'année par un No Good Gofers.

Les autres je les possède le créature est un des plus jolie flipper et une super bonne ambiance avec un multi bille à seulement deux bille mais assez difficile.
Le Monoply est un Stern pas trop vieux un peu complique au départ mais après on s'amuse bien surtout à plusieurs.La musique est un peu soulante à la longue.

Un Scared stiff se trouve facilement si tu est près à faire des kilomètres. L'adams devient un peu plus rare car les collectionneur les gardes.

Dans ton cas j'attendrais car tu recherche deux modèle en particuliers et surtout mettre 2500 euros.
Si tu ne peu pas attendre je prendrais le Créature ou le Flinstones.

Personnellement je préfère le flintstones au creature.
Le probleme du junk yard c'est qu'effectivement tu en fait vite le tour.
L'addams et le scared stiff ça se trouve si tu est prêt a faire des kilomètres ... et si tu a l'argent.
Mais pour moi un scared stiff c'est pas si terrible que ça, le theatre est bien meilleur.

Si tu as fait ton choix, moi ça m'intéresserait de savoir où tu as vu les annonces pour ces flippers.

J'ai eu un flintstones pendant 2 ans et je regrette de l'avoir vendu...

pour les joueurs, flintstones et junk
pour les collectionneurs, le cftbl
pour ceux qui aiment des trucs moins classiques, judge et monopoly
... fais ton choix ;)

et je lis ici au dessus que le junk yard est facile !?
oui mais non, à moins d'être un tout bon joueur, ses outlanes sont terribles et il devient vite frustrant pour un joueur lambda
après, y'a le facteur statistique, et il arrive forcément un jour où tu sors une toute bonne partie, et oui alors il est pas trop compliqué à finir

J'avais du faire trois fois le tour des mission dans une même partie ...Si il est facile
Par contre OUI cela coule bien, mais tout dépends effectivement du réglage des plots en métal et des caoutchoucs mis (taille)

C'est vrai qu'il est facile, pour les outlanes, il faut toucher les cibles bleues et ça allume le ball recycle en plus ça marche des 2 cotés ce qui est rare sur un flip le double save, ceci dit, moi je l'ai bien aimé ce flip un peu déjanté c'est pas parce qu'il n'y a que 5 missions qu'il est mauvais, on prend un fish tales que tout le monde encense par exemple y a absolument rien à faire dessus ça c'est un flip où moi je m'emmerde au bout de 3 parties.

Lefish tales tu fais des tours en bateau et tu chopes des gros poissons, ennuyeux mais rigolo pour un joueur occasionnel
Papo06 a dit:
C'est vrai qu'il est facile, pour les outlanes, il faut toucher les cibles bleues et ça allume le ball recycle en plus ça marche des 2 cotés ce qui est rare sur un flip le double save, ceci dit, moi je l'ai bien aimé ce flip un peu déjanté c'est pas parce qu'il n'y a que 5 missions qu'il est mauvais, on prend un fish tales que tout le monde encense par exemple y a absolument rien à faire dessus ça c'est un flip où moi je m'emmerde au bout de 3 parties.

OUai le Fish tales à comparer avec le Junk pas photo
Junk l'emporte

Bonjour à tous,

Dans ma zone, j'étais en discussion ce mois ci pour un BALLY Flash Gordon dont les couleurs extérieures étaient passées en rose, les afficheurs avaient des digits manquants... j'ai pas osé le prendre à 500 €, peut-être une erreur de ma part !

taz_fr a dit:
Bonjour à tous,

Dans ma zone, j'étais en discussion ce mois ci pour un BALLY Flash Gordon dont les couleurs extérieures étaient passées en rose, les afficheurs avaient des digits manquants... j'ai pas osé le prendre à 500 €, peut-être une erreur de ma part !
honnêtement non , enfin ça dépend des gouts et de se que l on recherche arfff

taz_fr a dit:
Bonjour à tous,

Tous les flash gordon ont la caisse qui a viré au rose. Pour les afficheurs, ca peut etre rien (mauvais contacts) comme un problème de CPU, la réparation n'est pas la même.
Après ce n'est qu'une question de gout : Perso le flash gordon ne me plait pas plus que ca, trop dark au niveau plateau.

Le junk yard j'y ai déjà joué peu après sa sortie et j'en garde un bon souvenir, plutôt sympa à jouer.
Apres je n'ai pas joué 50 parties donc je ne peux pas juger de sa difficulté

Flipper simple ok, on, fait vite le tour ok, mais flip marrant, grandes trajectoires et il y a juste à faire de la casse mdr perso le mien sortira pas de chez moi !

taz_fr a dit:
Bonjour à tous,

TOUS ROSE !!!!

Les afficheurs c'est pas grand chose

Retour
Haut Bas