Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Trouve pas la came rotative sur Volcano

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, après avoir scruté les schémas de ma doc Volcano (d'origine s'il vous plaît!) pendant 20 minutes, j'appelle à l'aide!
Je ne trouve pas sur les schémas le moteur de came rotative qui guide le rail du lance-bille, appelée "28 Rotate cam en page 31. Le but est de la relier à la carte driver pour voir ce qui peut clocher sur une que j'ai testée, qui ne déclenche pas ce mouvement.
Merci pour votre aide.

Hmmmm je dirais , page 34, la ligne L12 commande la bobine du "Motor Relay", et dont le contact "M" , en page 35, ferme le circuit 25VAC pour alimenter le moteur . Broches 13 et 14 sur A7J5.

Bonsoir, merci pour l'info, je ne pensais pas que motor relay c'était ça car le symbole est celui d'une bobine. En suivant jusqu'à la driver, le contact 25 va sur un transistor MPS U45, que j'ai testé HS. Les autres autour étaient bons. Mais mieux vaut que je les teste tous du coup, en tous cas si c'est ça ce sera mon premier dépannage sur test!

Et alors tu as des transistors HS ?

Non il n'y a que le Q13,je les ai tous testés y compris les diodes

Retour
Haut Bas