Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Triple switch mouse hole Mousin Around

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flex
  • Date de début Date de début

flex

Felix Pouget
Membre FF
Bonjour,
Sur le Mousin Around, dans la rampe arriere du mouse hole, il y a trois switch a la suite voir photo.
3-switch.jpg

Est ce pour un second multi-bille?
Sur la revue il n'en parle pas et rien avec la régle du jeux.
Le seul multi-bille que je connaisse c'est avec les trap.

Cordialement

C'est là ou viennent se bloquer les billes si je me souviens bien et pas que dans les fromages ;)

Alors j'ai un problème rarale !

Pour confirmer les souvenirs de David, est-ce que les possesseurs de ce flipper on déjà bloquer les billes a cette endroit? Et si oui quelle est la marche a suivre?

Cordialement

Salut,

On ne bloque les billes que dans les fromages. Maintenant à quoi servent ces switchs ? Il suffit de regarder la notice.

ok merci, je vais re-regarder cela alors mais je n'ai rien vue sur celle ci. C'est quand même bizarre d'avoir trois switch ici.
je pense que 1 aurais suffi si il sert pour activer la bobine d’éjection de bille du mouse hole.

Je sais que l'on peut avoir deux billes en même temps là haut :

-Jackpot

-C H E E S E

donc le diverter reste ouvert.

Avec de l'adresse , on fait monter le jackpot à 5 millions , on déclenche le multi bille et on met le "score X2" pendant dix secondes >>>> JACKPOT à 10 millions ;)

ok j'essayerai une fois le flip remonté.
sacré jackpot a 10 million!

Quand je dis deux billes là haut, il les éjecte une par une sans les garder bien sûr ;)

Retour
Haut Bas