Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

transporteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cook
  • Date de début Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours je viens de vendre mon flipper a un particuliere,qui va m'envoyer un transporteur,mais comment cela fonctionne,m'aide t'il a descendre mon flipper de la maison ou faut il que je me debrouille merci

aucun transporteur ne va risquer un tour de rein pour descendre de la cam...

il arrive chez toi et tu dois tenir a sa disposition la marchandise sur ton palier
au mieux il a un tire palette et prendra en charge ton flip pour le charger dans son camion..

maintenant tout est négociable, tu prépares une trentaine d'euros en liquide et tu négocies un coup de main, peu de chauffeurs/transporteurs vont cracher sur un peu de black pour la noisette de beurre dans les épinards..

Maintenant envoyer un flip par transporteur...... ooOOOoo ....

Mais si, mais si, mais il faut une palette europe 80*120, du bon film, du gros scotch et de la place...

Bien protéger le tout ( j'affirme qu'il y a un flip là dessous ! ^^ ), et filmer très fortement ensuite, et scotcher...

Bien entendu, aucun transporteur ne prendra un flip tout nu ! ^^

pal1.jpg

Perso quand je vends une machine, je mets toujours : Pas de livraison quelle qu'elle soit, à venir chercher sur place.

Laurent.

Chando a dit:
trés bon ca, adhesif PP fond blanc imprimé rouge ultra frais (primordiale pour un flip.. :lol: ) pour peu que la colle soit du solvant et non de l'acrylique ou du hot melt ca renforce la qualité de l'emballage
film manuel noir, au alentour de 20U, rouleau de 450 mm de laize par 300 m de long...

maintenant vous saurez quel type de produits je vend...:lol::lol::lol:
j'ai même, dans ma gamme, toute une panolie de boite postale, pochette and co spécial envois internet....RP si tu nous lis... vivi;):lol::lol:

Ah bon tu fais cela
Si tu as moins cher que Raja pourquoi pas :lol:

David a dit:
Ah bon tu fais cela
il faudrait que tu me laisses une adresse ou je puisse passer te voir et discuter le bout de gras avec toi .... ;)

vosgiens88 a dit:
Maintenant envoyer un flip par transporteur...... ooOOOoo ....
Ben si justement. Filmé et paletisé ça se fait couramment

Y a plein de post sur ce site sur ce sujet

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5184
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2137
...

Faut vivre avec son temps ...
Y a même un site super facile pour demander des devis

http://www.lememo.com/Default.html

Bon allez, je sors, je prends la route pour 3 semaines de vacances Youppi

A bientôt.

vosgiens88 a dit:
David a dit:
Ah bon tu fais cela
il faudrait que tu me laisses une adresse ou je puisse passer te voir et discuter le bout de gras avec toi .... ;)
--> contactrp (at) restorpinball . com --> hop un courriel

Retour
Haut Bas